Premier match de clan gagné. Il s'agissait d'un 2vs2.
Les forces en présence :
Les gentils : DEFENSE
[FFC]-Floo7 47 honors
[FFC]-gom@(FR) 31 honors
Les méchants : ASSAULT
..!DM!..Klamer^ 51 honors
..!DM!..Mousair 27 honors
Lieu du combat : Weapons Cache
Rapport de mission :
Le soldat Gom@ et moi decidâmes de ne pas se séparer, vu que je ne connaissais pas les environs.
La stratégie adoptée était que je passe devant, vu que j'étais le plus sacrifiable des deux héros.
Je décidai d'emprunter les escaliers et de descendre, puisque les Talibans allaient probablement arriver en bas. Au premier étage, nous nous sommes séparés pour fouiller les lieux. C'est alors que je vis de justesse une ombre surgir d'une porte, je me crispai à ma gachette et lui logeai une balle dans la jambe gauche. Cepandant, le fourbe étant en réalité sur place depuis pas mal de temps, il avait eu tout le temps qu'il lui fallait pour m'ajuster, et me tira directement dans la tête, une longue rafale de AK-47. Je me retrouvai définitivement a terre, laissant mon coéquipier à l'abandon.
Ce dernier, alerté par les coups de feux, fit demi-tour et rejoigna la pièce où il m'avait laissé. Il se trouva nez à nez avec le terroriste, en train de recharger son instrument de mort. Le soldat Gom@, n'écoutant que son courage, vida son chargeur sur l'ennemi. Il le toucha par 3 fois dans le bras droit puis dans la poitrine, ce qui mit fin aux nuisibles activités du soldat d'Allah. Il sagissait de Klamer^, le plus dangereux de tous. Indemne, la tâche devint alors facile pour Gom@... Il sortit a l'exterieur, sur les toits du sombre parking et vit le dernier marchand de tapis, avancant prudemment entre deux camions... Gom@ préfera le mode rafale libre sur son fidèle m4, à la crosse désormais entaillée, s'accroupit, laissant le terroriste en contrebas, à 5m sous lui.
Puis notre héro activa sa mortelle gachette, visant directement la tête de l'ennemi, en faisant a tout jamais un martyre.
Rapport personnel :
Il est clair que Gom@ a été déterminant. Ne connaissant pas le lieu du combat, ma seule confiance était placée dans Gom@ et je me suis mis à sa disposition pour lui permettre d'anéantir nos ennemis. Je promets d'être impartial pour des cartes plus familières.
[FFC]-Floo7