| [FFC]-LE CLAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo - co-président - Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: [FFC]-LE CLAN Dim 5 Nov - 22:37 | |
| Bien le bonjour chers amis (Viper, Top Gun, Tom Serkis). Comme vous le savez tous, le FFC, depuis l'opération "Aventurier 57", n'a menée aucune campagne de propade pub auprès du grand public. Pas de pub, donc moins de nouveau membre. Il nous fallait donc du neuf. Le Webmaster, un des co-président, le consultant et un membre ont décidé de partir a la conquète de l' AMERIQUE. Bon en fait c'est plutôt histoire de deconner puisqu'il s'agit d'un JEU VIDEO (c'est à cet endroit qu'on perd l'attention de pikima). America's Army devra desormais compter avec un nouveau Clan ; il s'agit de la TEAM [FFC] qui compte parmi ses membre (par ordre d'honors) : [FFC]-IronShade- [FFC]-Floo7 [FFC]-geges [FFC]-Benji Vous reconnaitrez aisément les 3 derniers acteurs, le premier étant evidement le consultant. Son nom de guerre étant très réputé et reconnu auprès de l'armée qu'il est hors de question de le changer. Pour les non joueurs, cela ne vous apportera rien, direz vous... Je vous met en garde ! Car mes compétences, associées a celle de geges pour foutre le barouf sur les chats des serveurs ne sont plus a démontrer et on se fait de la puuuub !! Ou alors, voyez ca comme une communauté d'amis qui se retrouve le soir pour jouer tranquillement devant l'ordi et mettre LA PATEE A CES CONS DE TALIBANS. Quoiqu'il en soit, je vous invite a nous rejoindre, le jeu étant téléchargeable gratuitement et massivement multijouer. N'hésitez pas a prendre conseil. | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: [FFC]-LE CLAN Dim 5 Nov - 22:49 | |
| D'une, j'ai lu cet article dans son entière intégralité. De deux, je suis absolument au courant ( ) de vos activités nocturne avec A.A. (je me marre toute seule, j'ose même pas vous dire pourquoi ! ) Quand j'avais MSN et que je passais 15h/24h dessus (au début des vacances d'été), c'était souvent ce jeu PC qui provoquait la désertification d'MSN en fin de soirée... du coup je sais pas ce que je faisais à ce moment-là, j'allais probablement me coucher... pendant que vous, vous massacriez furieusement moultes et moultes choses !! En tout cas, j'espère que ces inombrables heures de dégommage serviront effectivement à quelque-chose... quelques nouveaux membres seraient les bienvenus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: MAO = Moutain Ambush Orphans Dim 5 Nov - 23:01 | |
| Ca me fait penser qu'a AA j'avai sorti une ferrussade en anglais mais impossible de m'en souvenir... je sais juste que c'était sur Mountain Ambush, à West T. Intersection, en arrivant au Waipoint A... Charles tu étais là... | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: [FFC]-LE CLAN Dim 5 Nov - 23:15 | |
| Et j'peux te dire que je n'étais pas là !!! ptdr Et donc c'est un jeu en réseau... y a bcp de joueurs ? Beaucoup de nationalités ? Vous vous êtes fait des copains ou bien vous faites que de vous mettre sur la gueule ?? Et les "honors", ça représente quoi en fait ? (t'as vu, je m'intéresse ! ) | |
|
| |
Geges
Nombre de messages : 59 Age : 37 Status : Membre n°1 du FFC Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FFC]-LE CLAN Lun 6 Nov - 0:32 | |
| oéoé en se fait qq amis en discutant qd on s'est fait tué...du coup avec Flo, de tps en tps en balance l'adresse du site ; mais comme il doit y avoir environ 15% de francais, sa tombe souvent dans l'oreillette de sourds, et de mort qui plus est !! en ce qui concerne les 'honor' c'est juste un nb entre 10 et 100 qui atteste de ton niveau de jeu, et donc en fait du tps passé a butter du talibans ! perso j'ai eu 23 cet aprem !! j'suis content ! voila bonne soirée a tous, je file sur VMA (veterans of Moutain Ambush - c'est une des cartes - ) EDIT FLO : VMA est le nom d'un des SERVEUR et les honors vont de 0 à 100 | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 94 Age : 38 Status : Consultant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FFC]-LE CLAN Lun 6 Nov - 3:26 | |
| - Flo - co-président - a écrit:
- Ca me fait penser qu'a AA j'avai sorti une ferrussade en anglais mais impossible de m'en souvenir... je sais juste que c'était sur Mountain Ambush, à West T. Intersection, en arrivant au Waipoint A...
Charles tu étais là... Huuummm euuuh... nan dsl g beau chercher je vois pas Par contre je me souviens d'un truc un peu con qui pourrai aller ds "ces ferrussades malgré nous" mais que je n'avais pas mi a l'époque Ct toujours sur Moutain gt vip et je donnais le plan a l'équipe en disant qu'il fallais prendre l'objectif B rapidement, et au lieu de dire "B fast" g sorti "B fats" et là un gas a 94 d'honors (autrement dit presque un dieu d'AA) répond "I'm not fat : )" sur le coup gt kc en deux mais y'a ptet que moi que ça va faire rire... - Flo - co-président - a écrit:
- Je vous met en garde ! Car mes compétences, associées a celle de geges pour foutre le barouf sur les chats des serveurs ne sont plus a démontrer et on se fait de la puuuub !!
Mdr oé éffectivement je crois que vos talents pour ça ne sont plus à démontré ralala !! Pour Geges je l'ai pas encore trop vu en action mais toi Flo tes capacité d'embrouilleur professionnel ne sont plus à démontrer Petit exemple: Sur Border -Flo:j'vai faire une sortie en beauté qqs secondes plus tard on voit apparaitre sur l'écran un truc du style: "Foo7 initiate a votekick against Floo7 because this player used an abusive language." -Flo: I hate this serveur -Flo: It sucks EDIT Flo : done it2 secs après il s'est fait kicker par des admins qui étaient présent Voila un petit échantillons de tripp que l'on peu se faire sur AA - Pikima a écrit:
Vous vous êtes fait des copains ou bien vous faites que de vous mettre sur la gueule ??
Bien sur que non !! On se fait généralement plus de potes que d'ennemi, mais c vrai que parfois c carrement délire on commence des embrouilles bidon mai c bien marrant Mais généralement on tappe la discute on demande ou habitent les gens qu'est ce qu'il font dans la vie etc on ri ac eux sur certaine actions, parfois on revoit d'anciens gas que l'on avait déjà vu c bien sympa. Enfin tou ça quoi, bien sur que non que l'on fai pas que s'tapper l'embrouille, parfois ça arrive mais rien de bien méchant c généralement bien plus marrant qu'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Lien facile ! Mar 21 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Les Termes de Recruting Jeu 7 Déc - 10:20 | |
| Alors voilà, à ce qui paraît, JE gère le clan. Pour info, on est toujours que 4, on s'est fait sifflé 2 mégastars qui voulaient rentrer,et comme on a pinaillé (surtout moi qui voulait avoir vos avis, mal m'en a pris) elles se sont barrées voir ailleurs. Donc LE terme de recruting : AUCUNLe gars il veut être [FFC] ? Très bien. Qu'il le devienne. Le truc pour l'instant c'est pas qu'il devienne membre du Ferrus Fan Club, juste qu'il porte notre nom, et qu'on s'étende un max sur le jeu. Ca peu marcher a mon avis. Et à force on sera assez nombreux (puisque c'est assez accessible) et là : on fera de la pub. Le truc c'est de continuer a passer pour un bon clan Français (si si on est bon), joyeux, et sympa, et les gens viendront. Demandez leur de poster une ferrussade en guise d'inscription et on aura beaucoup moins de succès. 1. On accepte la demande SANS DELAI2. Plus tard, on envoi le lien (encore) 3. A force, ça marchera. Pour info : les gars, essayez de recruter gilmargo , il me la demandé depuis un bout de temps... A moins qu'on se le soit fait piquer aussi... Mais embauchez pas des mauvais... Ou des cons.A la rigueur [VMA]-NowHereToHide ou [VMA]-Zeaman | |
|
| |
| Sujet: et quand ils meurent, ou s'endorment, c'est la chaleur de ta Lun 11 Déc - 20:52 | |
| Ca y est c'est officiel, et je dirai : enfin !Une recrue, une vraie. Puisque j'ai trouvé sur [VMA] un certain : [FFC]-pimentoPikilo le voironnais donc. Damn un piki de plus... Bon Kevin.. tu t'en occupes hein ? | |
|
| |
Geges
Nombre de messages : 59 Age : 37 Status : Membre n°1 du FFC Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [FFC]-LE CLAN Mar 12 Déc - 0:02 | |
| Alors, oé du coup on a un nv membre ds notre tres chere confrérie de guerriers massacreurs de pti connards terroristes, j'ai nommé les talibans !!! Donc oui on a le pote de 29 ans, le pimentopikilo ! et un certain goma(fr), que lui personne ne sait d'ou il vient quel age il a, tout ça !! Et a ce sujet de clan la, j'en ai une breve a raconter : Ca se passait il y a a peine qq heures, alors que je jouais par hasard sur AA, sur le fameux serveur de Zeaman, enfin Mountain Ambush quoi... Et alors je campais comme uneuh pute , vous savez juste sous l'arbre, le fameux arbre a coté de la base où on peut matter en haut de B...jspr que vous voyez ce que je veux dire.Non ? alors juste en face de la cote pour monter en B..ayé ? bref et donc la je vois un talibans (oui oui celui qui met sa femme ds le coffre qd il va a Auchan) qui descend a tte berzingue vers le bas.. N'écoutant que mes neurones, je me dis que je pourrais pas lui faire des trous ds la caboche s'il saute partout comme une jeune pucelle, j'ai donc l'idée d"'utiliser mon fidele M203 (pour lui faire péter sa gueule embarbée). Et la..BAAMMM je lui dégomme sa cheu-tron comme prévu !! C'est a ce moment que mon brillant cerveau me communique une maxime que j'ai immédiatement rédigé sur le tchat : -"il est descendu vite, mais je l'ai vite descendu !!" | |
|
| |
| Sujet: extreme ways are back again extreme places i didn't know... Mer 13 Déc - 18:42 | |
| Et encore : [FFC]-gilmargo Pour l'instant on a recruté que des sympas . Et bons avec ça ! D'ailleurs ça doit être la guerre des honnors entre geges et gilmargo.... | |
|
| |
| Sujet: [clanmatch] Jeu 14 Déc - 22:36 | |
| Attention, planquez vous. Match de Clan le 22 Décembre 2006 sur Insurgent Camp [FFC] vs. -=FCS=- Ferrus Fan Club vs. French Commando Squad
C'est le premier match de clan WAaahou je bande déjà ! Bon c'est du 5vs5. Vivement que le site du clan ouvre ses portes qu'on puisse recruter et mieux gérer les recrues du clan. Petite notification, on jouera à l'extérieur, puisqu'il s'agira d'une carte que nous ne pratiquons quasiment pas. Il nous reste quelques jours pour nous entrainer. Longue vie à nous ! | |
|
| |
| Sujet: [FFC]-Dugiiiiiiiiiiiiiii68 Jeu 21 Déc - 13:53 | |
| Nouvelle recrue, probablement le meilleur de nous tous : [FFC]-+TNP+- Alors là on va dépoter ! Pour info, avec cette recrue on s'ouvre vers l'international, puisqu'il est Australien. Mais très très francophone. La question se pose alors : Quels sont nos critères ? Devons nous accepter que des francophones, ou bien devons nous nous ouvrir au monde entier ? La réponse est attendue rapidement, puisque Geges crève d'impatience de recruter son américain. Pis Charles veut recruter un Portugais. Sachant qu'ils ne bittent pas grand chose au français, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FFC]-LE CLAN | |
| |
|
| |
| [FFC]-LE CLAN | |
|