Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Ferrus Fan Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

Status : Co-président

Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Empty
MessageSujet: Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedDim 3 Déc - 23:21

Like a Star @ heaven Aussi limpide que le titre puisse paraître, j'ai bien l'intention de ne participer cette année...

Alors attention, planquez vos dents, le Poulidor de la ferrussade (toujours sur le podium, mais jamais premier) va frapper.

J'annonce officiellement que ce topic ne va me promouvoir membre d'honneur, en toute agressivité et honneteté.

Twisted Evil Attention au prochain déluge de Ferrussades...Twisted Evil
[Ou (pas...]

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedLun 4 Déc - 9:51

Ben en parlant de membre d'honneur, moi je trouve qu'il y a un os ; Domitille est membre d'honneur, ok, normal... par contre ça commence à merder quand on voit que Xavier ne l'est pas ! Vous l'avez oublié le petit Xavier ? Ou il a été méchant peut-être ? Bouh, vilain lama ! (clin d'oeil à Minouck1 !)

Et puis il y a ce problème de définition ; "membre d'honneur"... cette personne a l'honneur d'être faite membre, chose qui s'obtient généralement en passant par le parcours compliqué de rédaction d'un CV, de présentation orale, de soudoiment des jurés (oups j'ai gaffé ! Embarassed)... elle fait donc exception et est dispensée de cette tâche compliquée.
Donc je vois mal comment quelqu'un qui est déjà membre peut être en plus promu membre d'honneur, c'est contradictoire puisqu'au final, ça ne tient pas compte de la réelle voie qu'il a empreintée pour devenir membre.
Et puis c'est vraiment une question de flemme de ne pas postuler pour être membre, parce-que vu la fréquence des Prix Ferrus, vu les chances qu'on a d'y gagner (je parle pour les non-membres), c'est plus vite-fait de rédiger son CV !! Alors oui, il y a peut-être le prestige d'entrer par la grande porte, mais alors faut être sacrément patient !

Enfin, je ne pense pas que l'on puisse appliquer ce terme à quelqu'un du staff... vous nous l'avez assez répété, il y a vous, les co-présidents, le consultant, le webmaster et nous, les membres et futur-membres... Smile
Donc je pense qu'il serait incorrect de te promouvoir Membre d'honneur si tu gagnes Flo, et à moins que personne ne pense comme moi, on devrait s'en tenir à Vainqueur du Prix Ferrus 2007.

Qu'en pensez-vous Question
minouchk1

minouchk1

Status : Membre n°3 du FFC

MessageSujet: Re: Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedLun 4 Déc - 20:53

J'ai sauté sur kuzco dès que je l'ai vu!!!!!! bravo piki tu as réussi à en mettre un (va falloir que je tente ça aussi!! moi!!)

Bon moi j'avais rien compris pour les membres d'honneurs, et ceux qui n'y sont pas. Et je croyais que l'histoire du CV c'était une blague... mais apparement non.
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: a la race humaine, l'oxygène, et l'ombre qu'il t'ammène méri   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedLun 11 Déc - 15:07

Bon je m'ennuie ça fait un max. que j'ai pas posté de Ferrussade donc UNE POURRIE tant pis (pour une fois vous me direz...Suspect )

A Lyon (bouuuuuh !!) un samedi soir, en pleine fète des lumières (super soirée allez-y en groupes de potes bonne ambience et plein d'espagnolEs)
en traversant un pont :

Un cousin (un autre cette fois) : - " 'taaaain y a du courant ce soir ! "
Moi : - "T'as pris le jus ? "
minouchk1

minouchk1

Status : Membre n°3 du FFC

MessageSujet: Re: Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedLun 11 Déc - 21:57

ben même si elle est pourrie elle est toujours mieux que celle que je voulais poster et que du coup je ne ferais pas!

elle m'a fait rire, mais bon, moi, un rien me fais rire! demande à piki!

de toute manière ça fait toujours plaisir de lire des ferrussades!
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you ?   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedMer 13 Déc - 19:02

Prof d'électricité : - "Et vous, vous avez des connaissances en electricité ?"

Moi : - "Ouais une, j'ai un voisin qui bosse à l'EDF !"
Bin mine de rien, c'est très naze, mais allez le sortir à un prof que vous voyez pour la première fois. Tiens d'ailleurs,

Edit à la Con !! (Sul une tante):

Cette blague mérite surtout d’être récompensé pour le fait de l’avoir sortie à ton prof d’électricité, c vrai que c pas évident de dire ça à un gas que tu connais pas, c ça la tchatch, le style, c ça qui fait une bonne bonne blague, une bonne situation !!
2/10 pas mal !! c pas forcement la plus drole à lire mais je suis sur que si on avait été là ça aurait été tordant

Dernière édition par Charles le Dim 24 Déc - 5:24, édité 1 fois
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: I Erämaajärvi   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedMar 19 Déc - 0:59

Il y a bien longtemps, dans un lycée lointain, très lointain...

Un élève : - "Madame on peut traduire direct en français ?"
Prof d'anglais : - "NOT AT ALL !"
Moi : - "AT ALL ! LES OPTICIEEEEENS !"

oui biiiiin... on s'emmerde en ce moment un peu...
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: I want it aaaaaaaall   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedLun 8 Jan - 14:26

Ca rattaque l'année "scolaire" en fanfare ! Mais pas pour moi scratch

Mon voisin : - "Ah t'as vu Mickaël il a pas ses chaussures habituelles... Là c'est pas les siennes !"
Moi : - "Ah ouais... Pis ça rigole pas, c'est des Convers All Stars et tout..."
Mon voisin : - "C'est bien ce que je dis, c'est pas les siennes, c'est les convers a Sion"
Moi : - "..."
Mon voisin : - "Pis c'est comme le prof, c'est pas sa chemise, regarde, c'est la chemise a Caro."

Moi : - "C'était naze, tu les sort d'où ces vannes ?"
Mon voisin : - "Ah mais non je viens de les inventer en fait."
Moi : - "Ah non c'est bien alors." king
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: place 4 my head   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedSam 27 Jan - 21:15

Hééhéé on a notre recrue [FFC] qui nous a sorti une ferrussade composé par lui de toute pièce... Merci à [FFC]-gilmargo, le clan devient alors rentable..bounce

[FFC]-gilmargo : - "Hey z'avez vu l'idle à la resp ? quel blaireau... Y doit manger..."
[FFC]-Geges, [FFC]-Floo7 : - "ah."
[FFC]-gilmargo : - "Vous savez pourquoi l'idle il doit être en train de manger ?"
[FFC]-Geges, [FFC]-Floo7 : - "bin non ?"

[FFC]-gilmargo : - "Bin parce que l'idle déjeune !"
ENOOOORME !

Charles va y avoir du dégat sur cette excellente ferrussade ! Alors faut que traduise ! Et note là ! z'allez voir cette putain de note !!

Edit Consultant:

Un peu de culture, pour ceux qui connaissent pas un temps soit peu les FPS, quand on dit que quelqu'un est idle, c qu'il a chargé son profile sur la map, donc qui a un joueur attribué sur la map, mais qu'il est physiquement plus là pour jouer, il peut y avoir plusieurs raison pour qu'une personne soit idle, les plus courantes sont qu'il est parti aux toilettes, qu'il est parti répondre à la porte ou au téléphone, ou qu'il est parti manger (ceci dit faut quand meme etre con ou tres rapide pour rester sur la map si on par bouffer).
Gil fait donc remarquer qu'il y a un idle, il fait donc une hypothese farfelue sur cette cause, on crois qu'il connait le gas etc.
Et là retournement de situation, il nous sort une ferrussade enorme digne du meilleur de Pierre Ferrus: "l'idle déjeune", Baaahh oui !! l'idle déjeune (sous entendu l'idole des jeunes) va y pour caler en meme temps un jeu de mot sur le mot l'idle, et un sur la cause qu'il fasse qu'il soit idle, c tou simplement MAGNIFIQUE, ça merite bien un 9/10 !!

Edit Flo:

FPS = First Person Shooter, jeu de tir à la première personne
map = carte

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:11, édité 1 fois
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: give me a reason, to stay... to stay... to staaaaaaaaaaay !!   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedJeu 22 Fév - 1:20

Tout à commencé (introduction Tintin et Milou) lorsque le capitain et moi (non on pousse pas....)
Bref j'avais des problème de luminosité dans ma chambre ce qui conduit da coprez a me soumettre une idée... Et donc

ben jai une idee qui resoudra ton pb
tu vois le bouton prèt de la porte
ou qque part sur le mur
tappuies dessus

Flo - en test webcam - superoccupé dit :

ouai

kevin dit :

et 'oooo magie'
lool

atta j'essay
eh non
mon ampoule est grillée
c peut etre pour ca ke je sui dan le noir

kevin dit :

ahhhh
pas de lampe de chevet?
de bougies?
jai fait ca lautre jour, jai eu le mm pb
et hop, bougies!

naan pas de bougies bougies ce soir

Edit consultant:

Vous avez pas d’ampoule de rechange chez vous ? ça crain …je tiens donc déjà à saluer cette
performance
Laughing …et puis les webcams à ce que je sache ça marche pas dans le noir lol!

Enfin bon revenons en à cette ferrussade, en parlant de bougies, il faut voir ici la resssemblance entre la répétition du mot bougies avec le bougui-bougui (comment ça s’écrit encore c’te merde ?) qui est une danse bien connu dans le seventy’s popularisé par la célèbre chanson d’Eddy Mitchel, nan j’déconne, j’en ai pas la moindre idée en fait, en tout cas c une danse, et puis t’as pas la droit la faire si t’as pas fait t’as prière du soir, et comme Flo ce ptit galopin ne fait jamais de prière, et ben c pour ça qu’y a pas de bougui-bougui ce soir wala wala
Le joue de mot est pas trop mal pour ceux qui connaissent pas, mais bon pour ce qui est du contexte, il se prete assez bien à sortir un vanne fouareuse donc la note et de 3.5

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:33, édité 2 fois
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: I am human and i need to be loooved.. Just like anybody does   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedMar 6 Mar - 19:17

Dis donc mon pti Charles (2m12 confused ) commente moi voir ma dernière vanne juste en dessus là. Merci t'es top.

Et alors un certain Michel Martin nous disait ce matin Sleep :

MM : - "...par exemple Air Ivoire affrete des avions d'Air France qu'ils louent puisqu'ils n'ont pas les moyens de les acheter, c'est le leasing. Y a t-il des Ivoriens dans votre classe ?"
Moi : - " Bin y a bien Jean-Claude qui a des lunettes !"

Edit consultant:

Bah c simple Jean-Claude il porte des lunettes parsqu’il Ivoirien sinon,
réponse à la question au feeling, au tac o tac, j’mettrai 3, aller 2.7501528 et
des poussières, c mon dernier mot
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: je prend mon job un rail de coke un café...   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedMer 7 Mar - 23:34

C'est l'histoire d'une fille qui portait un collier avec comme pendentif une sorte d'anneau... Rolling Eyes

Mickaël : - "Hey Carline elle à un bijoux autour du cou c'est un calibre ! Si tu touches pas les bords, c'est pas la peine !"

Edit consultant:

Putain celle là fu un temps je l'avais compris, mais là le sens m'échappe, et puis une Gold member ça se commente pas d'abord, c tendu d'expliquer les ptite chose de la vie au âmes innocentes.
Rolling Eyes
C pas en rapport avec un gros calibre quant-on parle d'un certain engin ? pt'et bien, en tout cas te gene pas Flo si il te prens l'envie de l'expliquer, moi là j'passe mon tours...
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: ...ever be the same again ? Its the finaaal countdooown !!   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedVen 9 Mar - 14:37

(une naze) C'était à la cafet, on parlait avec une autre promo d'élève...

Mickaël : - "Et t'es ICNA alors ??"
Une fille : - "Ouais c'est ça"
Mickaël : - "En troisième année donc ?"
L'ICNA : - "Ouaip !"
Arnaud : - "Mais t'as redoublé non ?"
L'ICNA : - "Bin nooon pourquoi tu dis ça ?"
Arnaud : - "Euh non je sais pas, je croyais que tu avait changé de voie entre-temps..."
Moi : - "Tu veux dire qu'elle a mué ?"

Edit consultant:

Changer de voie, mué, pas trop besoin de l’expliqué celle là, j’mettrai
3, dommage que tu te pose comme un cheveux sur la soupe dans la converse, sinon
elle aurait pu valoir mieux
Admin
Admin
Admin

Status : Webmaster

MessageSujet: Re: Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedVen 9 Mar - 20:38

moi c'est l'avant dernière que je comprend pas,enfin y'a peut-être un truc qui m'échappe...
http://www.ffc.c.la
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: lol   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedSam 10 Mar - 2:25

Laughing Ouais on attend le consultant....

tongue Et toute facon elle est pas de moi, ce qui implique que je ne demande pas à Charles de la noter, donc pas forcement de la traduire... C'est une vanne dans la lignée de la collection 'gold member only' de Geges et Kevin...
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedSam 10 Mar - 10:05

Ouais je me doutais qu c'était un truc comme ça... après avoir relu 5 fois et trouvé le vrai sens de "calibre", la signification apparaît alors, c'est limpide !!!
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: And it feeeeels, and its feeeels like Heaven's so far awaay   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedSam 10 Mar - 18:49

OoooOOOooops désolé si mes ferrussades sont trop intellectuelles...

Je vais essayer de me mettre à votre niveau pour que tout le monde comprenne Wink

Alors c'est Toto, il mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...

C'est marrant hey ? Le truc c'est que le papa de Toto est comparé au goret ! C'est pour ca qu'il faut rire en fait. Et non pas parce que Toto donne la mauvaise signification du goret ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing super hein ?!

Une ferrussade c'est un peu dans ce genre, y a toujours un deuxième sens quelque part (Bon là ca allait encore, j'espère que vous avez tous trouvé !) Dooonc, si vous ne comprenez pas les miennes, soit je m'adapte, soit j'engage un consultant qui traduit ! study
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: I can't wait to see tomorrow , with youuuuuu   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedMar 13 Mar - 19:33

Hey Exclamation Je sort de pas moins de 6h de cours de suite avec le même prof, enfin le même cours pendant 6h quoi... Ou un cours de 6h pour faire courT. M'enfin c'était plutôt long.
Et donc bin j'ai quand même réussi a en caser une petiote :

Ludovic : - "C'est une Guess ta montre Jérome ??"
Carline : - "Eeeh non, c'est une Fossil !"
Moi : - "T'as mal supposé..."

Je suis vraiment trop foooort drunken

Edit consultant:

Simpatoche celle là, ptite tradduction guess en anglais ça veut dire supposer, donc
voilà c pas une guess, il à mal supposé (c une fossil… lol j’connaissais pas
cette marque ^^) donc wala ça vaut bien un ptit 8.5, roof allez 9 pour l’intro !
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: Do you think you beeeetter of alooooone ??   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedLun 9 Avr - 23:27

Sur un logiciel célèbre de conversation sur internet Surprised , avec le co-président :

En parlant de gwerin Sleep

Moi : gwerin il est connu ?
Kevin : il me semble
pas en france mais au moins dans le coin
il est super!
Moi : dan le théatre il est connu ?
enfin dan le coin
du théatre
non ?
Kevin : mais non crétin
c'est unchanteur lui
c'est moi qui fait du théatre
Moi : comme merlin ?
Kevin : pas mal la ptite ferrussade

(je me permet de faire le taff du consultant, ça nous fera gagner du temps : vi vi cet ferrussade est pa mal du tout je lui mettrai 11, ce ki est pas mal sur l'echelle ferrussiènne, qui va de 0 à 10, je le rappelle plus on est loin du 5, mieux c'est. Le clin d'oeil à la mythologie bretonne est parfaite, 'merlin l'unchanteur' était un grand mage de la table ronde du grand roi arthur)

Edit consultant:

Hum hum…11 scratch , plutôt 4 tiens ça t’apprendra
jeune usurpateur, le consultant a la droit de prendre un congé sabatique
Twisted Evil
nan mais !
Razz

La mythologie bretonne lol j’savais pas ksa existait… et puis ct pas le SEUL mage déjà ? Ralala tu sors il n’y a qu’UN consultant qui à le droit des conneries pareil drunken Laughing
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: Barely cold in her grave barely warm in my bed ^^   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedLun 21 Mai - 14:56

Woarf hey je relisais ce ramassis de conner*es pirat et merde ça va peut être suffir a m'autopropulser PF007 pig .

Nan mais sans déconner, je vais m'amuser a faire la moyenne des notes consultitanique :

Like a Star @ heaven 2,54 pour les Ferrussades merdiques, ce qui n'est pas mal du tout, enfin je croit.
Like a Star @ heaven 9 pour les Ferrussades droles, encore mieux.

Ca va dis c'est pas mal du tout, après ce petit point printanier, je suis fier de mon peu de productivité et de rendement, car la qualité n'a pas été affectée. tongue

Et je reste dans la course cheers

Selon les statistiques, Florian est potentiellement le maillon fort. L'an dernier, 6 ferrussades seulement lui avait permis d'acceder à la seconde marche du podium, et de contester la supremacie de Pikima de très près. En 2007, avec plus de ferrussades, que vont décider les autres competiteurs ??

king Ouais nan c'est parce que hier, j'ai regarder le maillon faible, c'était un spécial Miss. D'ailleurs, je tiens a embrasser très fort Miss Béry - Val de Loire, que je ne connaissait pas, et putain ! Je me demande encore bien pourquoi.scratch
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: pas de music, juste geges sur ts :'(   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedMar 29 Mai - 2:33

Niark ! (a considérer comme intro)

...Et alors mon frère me dit en sortant la fameuse bouteille de sirop de fraise du placard :

"AAh le lait il sort de la voiture il est tout chaud, pas boooooon... Je vais en torcher un verre avec une lichette de sirop mais ça remplacera pas du bon lait bien frais.

Moi : - "Bah à une lettre près t'es en train d'en boire, du lait frais.."

Mon frère : - "niéééé.... héhéhéééé..."

Edit Consultant :

Oh Joli ! ya du nivo, on sent les années de pratique, lol donc pour etre exhaustif ça mérite bien un ptit 9.
Elle est cool parsk à une lettre prêt ça lui fait limite remarquer qu’il à sorti un truc marrant sans s’en apercevoir.
Mais bon l'intro elle est un peu, comment dire... un peu séche quoi ^^

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:36, édité 2 fois
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: after aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedVen 1 Juin - 21:24

AAh un oeuf de plus merci consultant cheers

- Et alors mon père vient de me sortir :

Mon père : - "Ouah si ce soir tu y va habillé comme ça tu va faire fureur !"

Moi : "HEEEEEIIIIIILLLLL !!"

Je viens de vous prouver qu'on peu avoir un 9 sans intro, pourquoi pas deux ??!!

Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Cfu0033l

Edit consultant:

Pas mal, g mi un peu de temps à la piger mais une fois qu’on
l’a comprise elle est cool (la photo aide bien à comprendre, t’as bien fait) par
contre j’mettrai pas 9 mais plutot 8 (c déjà pas mal Wink ), à l’écrit elle rend
surement beaucoup moins bien qu’a l’oral, sinon faut parler un minimum l’Allemand pour comprendre donc voilà à l’écrit ça fait un peu bizar. J’pense que celle là aurait plus méritée une ptite intro par contre. La note finale sera 8 pour ma part mais après c plus une affaire de gout perso si j’lavait pigée tout de suite j’aurai ptet mi 9 parsque le jeu de mot est quand meme joli, mais quand on la comprend pas tout de suite ça casse un peu le truc dommage.
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: olla lolaaaaaaaaaaa c'eeeeeeeest ^^   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedSam 14 Juil - 14:22

Bref, passons le contexte, nous parlions tout bizarrement de The Man With The Golden Gun, un film. Piki et moi. Ca donnait ca

Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Tmwtgg

Désertification... incroyable dit :

christopher lee

Flo - Je suis quand même pas croyable comme gars hein ??? dit :

quelle cultur
en 2 mots <--- attention ferrussade 1

francesco scaramanga si je ne m'habsussse
bssuse

ouiii
je l'aurais pas trouvé
mais dis comme ça je pense que c bon ouaip

la james bond girl qui joue a ses cot
é
est particuli
ère

me rappelle pô ça ^^

c la seule bond girl a avoir jou
é dan 2 james bond

en fait j'ai dû le voir qu'une seule fois

c une blond girl

oo la privilégiée Very Happy

elle est dans 2 bond.. mai bon
vu ses roles, c possible...

elle a couché
c obligé
uen james bond girl ne revient jamais normalement !

ou elle est pistonn
é

c dégueu ^^
bah pr ce à quoi elle serve...

ca revien au meme oui ok ^^ <--- attention ferrussade 2

Alors ?? marrant non ces convers MSN ??
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: escalade   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedVen 20 Juil - 22:23

En parlant de prof particulier :

Moi : - "leproblem c kia plus de mec ke de fille dan ce beau metier"
Elle : - "jsui pa sur"
Moi : - "mmhbon
trouve moi une prof particulière de mecaniques des fluides
je te laisse une semaine ca va ta le tps"
Elle : - "lol mon frére est ingénieur en mecanik des fluides mai il est
a paris ettt c un mec
dsl"
Moi : - "sérieuse ?"
Elle : - "ben vi
il a fé fac de mecanik
et apré il a fé un ecole a nice dans lidrolik"
Moi : - " 'lidrolik' lol
et toi ta fai un bac sms jpari ^^ "
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: le soleil tape içi   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_minipostedMar 11 Sep - 13:16

Le meilleur endroit pour apprendre la psychologie, c'est à la poste : on parle souvent de facteur psychologique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :   Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 : Icon_miniposted

Comment moi, Flo, euh je sais pas, au prix Ferrus 2007 :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant