Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Ferrus Fan Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC

+3
pikima
Admin
Flo - co-président -
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

Status : Co-président

Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC - Page 2 Empty
MessageSujet: heeeeeyy oooohhh (ouais bin oui c'est ta faute ce titre)   Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Fév - 14:28

Salut a tous , ceçi est un communiqué officiel ! bounce (ah ce smiley il s'appelle bounce, ca me rappelle un super jeu NOKIA que j'ai fini [Ca commence bien hein ?])

Voilà je tenais a dire que j'ai plus ce prof, ces cours ont duré 2 mois environ. Pas parce que c'est nul, ni qu'il est mort non-non ! Mais nos cours durent qu'un temps, on fait un mois de çi, 3 mois de ça... Pis on passe à autre chose ! Et donc l'aérotechnique ca a du nous prendre 2 mois...
Et là je viens de le croiser dans un couloir et j'me dis : "Saperlotte, ce type a un post consacré au FFC !! Donc je me devais de poster aujourd'hui, pour signaler qu'il n'y aura plus rien içi ! Sauf si je suis Eleve Pilote de Ligne dans 2 ans et que je le revois Laughing

Vive moi ! <3

Votre co-président bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

MessageSujet: post-it   Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Fév - 20:26

message officiel de l'autre coprèz:

Cher confrère (il aurait été trop facile de mettre un tiret, c'est pourquoi sur ce coup tu t'en tire bien. ^^), j'ai lu votre message subliminal et je pense que geges, étant lui aussi un decrypteur de talent et un enigmologue hors paire (son père travaille au paire) aura su entrevoir les mystères cachée derrière votre petit mais néamoins surpuissant-ultra-cosmique post. je ne sais que dire de votre état, comment définir la chose mais je pense que cela est plus grave qu'il n'y parait. par conséquent j'invite le trésorier de notre grande confrérie a vous interner au plus tôt (le chien de mickey) pour vous rendre votre état normal qui fait si plaisir à voir... vous souffrez très cher de.. nan je n'ose le dire cela risquerait en plus de vous choquer émotionnelement et d'abaisser votre sub-conscient bien en déça du niveau minimum exigé pour tenir votre poste (et pas post). déjà qu'il est bas... hé hé hé
bref cher coprèz, tout mes voeux de rétablissement! santa
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: pon pon pon pon pooon pooon pooon (musique de Rainbow)   Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Fév - 23:36

Espèce de petit c o n , ton post est plus bas que le mien.
Et je ne m'embète pas à ecrire un post juste pour placer des tas de mots, donc de lettres dedans, mais pour signaler quelque chose d'utile. Ou presque...

Le reste n'est que bonus, et source de mon amusement, de force je m'eplus a faire passer cette image d' ***-********* pour que les gens (ées) aient une surprise agréable en me voyant Sleep . Je me vends, je m'occupe de mon marketing... hey hey - crois moi ça fonctionne clown

D'ailleurs je comptais le supprimer et placer un petit rappel sous forme d'Edith dans un précédent post, mais vu que QUELQU'UN a trouvé le moyen d'y répondre !!! Je m'y attendais pas ! Tant mieux à la limite, c'est qu'il y aura toujours une personne qui aura son mot a dire. elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC   Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC - Page 2 Icon_miniposted

Christian G. , professeur d'aérotechnique à l'ENAC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2