| Alice : melting pot | |
|
+4Flo - co-président - Geges kevin -co-président- pikima 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geges
Nombre de messages : 59 Age : 37 Status : Membre n°1 du FFC Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alice : melting pot Mer 16 Mai - 18:11 | |
| - Pikima a écrit:
Moi : La croisière s'annule !!! ... S'annule, s'amuse...
Celle la elle était pas terrible, je dirais meme que s'annule ! Naaan je déconne, ct juste pour refaire un jeu de mot dessus ! | |
|
| |
Geges
Nombre de messages : 59 Age : 37 Status : Membre n°1 du FFC Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alice : melting pot Mer 16 Mai - 18:20 | |
| - Pikima a écrit:
Ma mère (elle s'appelle pas Noëlle) : et le cerveau lent plane !
Tu savais que cette blague sur le cerveau lent est la blague favorite de mon grd pere ?? j'y ai droit au minimum 5 fois par an ! Alors c'est vrai ça fait pas beaucoup, mais j'ai qd meme 20 ans ! calculer le nombre de fois ou j'ai entendu la vanne, et le nombre de fois ou j'ai ris, sachant que je n'est pas compris cette blague avant mes 7 ans, et que mon chien, qui adore courser les chats, mange exceptionnellement du gateau (oui je sais piki) qd ce dernier tombe par terre... données : je roule ds une voiture qui date de 1988 ma mere est en tunisie. Il y a un pb de chasse d'eau ds les chiottes du bas P = ro*g*h Ec = 1/2m*v² Athens se trouve aux USA (l'état n'est pas utile pour regonfler le radiateur) | |
|
| |
minouchk1
Nombre de messages : 51 Age : 36 Status : Membre n°3 du FFC Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Alice : melting pot Ven 18 Mai - 9:49 | |
| J'aime beaucoup celle du cerveau lent plane, elle est super bien trouvée!! | |
|
| |
Flo - co-président - Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: shade qui se fait tailler par un allié sur bc Lun 21 Mai - 2:00 | |
| Geges la réponse est évidente A combien de decimale près ? | |
|
| |
pikima
| Sujet: Jean-Luc au pouvoir ! Lun 28 Mai - 10:28 | |
| Je vais rétablir une injustice énorme ! Bon, vous connaissez tous les capacités ferrussiennes de ma famille... depuis le temps ! Mais je ne crois pas qu'on avait jamais entendu parler des talents du père du Co-président (le blond) ! C'était jeudi dernier, au cours d'un dîner au restaurant. Nous étions abrités sous une tonnelle mais le parking, lui, était bien arrosé et des éclairs zébraient régulièrement le ciel orageux. Nous élaborions des combines pour ne pas payer l'addition. La première solution, faire engloutir au père de Kevin un collossal plateau de fromage, parut un peu risquée. En voyant les élairs fuser, on proposa que l'un de nous se fasse électrocuter sur le parking du resto. Mais qui ? Kevin's father répondit partiellement à cette question : Bah Kevin ça risque pas de marcher vu comme il est à la masse !Vexé, le Co-président ne voulut pas reconnaître la qualité de la ferrussade... | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Dim 8 Juil - 1:05 | |
| Allez, c'est pas du grand standing mais je m'en tape ! Vacances oblige, je passe plus de temps sur msn. Et ça me tape doucement, mais sûrement sur le cigare. Du coup, je sors des trucs du genre : On parlait d'armes avec le Co-président :"- Lui : [le pistolet de James Bond] a un barillet de 8 plombs.. ben vaut mieux pas s'en prendre, hein ! Déjà tu pisses le sang sur deux générations, pis ça reste bien profond sous la peau !- Moi : Humm ça fait un souvenir ; c'est pas tous les jours qu'on se fait tirer par James ^^"Avant ça, je le suspectais de re-boire du whisky..."- Lui : Nan, regarde, Ice Tea, pêche"[...]- Moi : ben n'em-pêche, je te crois qu'à moitié !"Encore avant, j'aprenais qu'il était douillet ^^"- Lui : Première chose que je fais quand je vois un lit fait : je le défais ! [...] On respire pas quoi ! On étouffe ! Révoltons-nous contre les lits bordés !!- Moi : Soyons bordé-li-ques ! Euh non, justement, soyons PAS bordé-li-ques ^^ Hips "Voilà pour la petite série... EDIT COPREZZ :Tu donnes encore a geges une occaz pour dire : je trouve s'annule ! | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Dim 8 Juil - 17:56 | |
| Je papotais sur msn avec une amie et nous parlions de son copain qui allait la rejoindre et qui était arrivé 2h en avance pour prendre son train à Paris.
"il est naturellement ponctuel ou très en avance ...comme moi ! on est tous les deux des tressés !!!! stressés* (quel jolie faute!!)"
C'est donc une ferrussade involontaire, mais comme j'aime pas décentraliser, je la mets dans mon topic :-)
| |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Lun 9 Juil - 22:34 | |
| Alors que je papottais tranquillement sur MSN, ma soeurâtre m'appella pour que je l'aide à rincer, essorer et étendre une nappe tout juste tâchée par ses soins... Vu qu'elle avait pris les commandes, j'allais discrètement retourner sur le PC quand elle me rappella à l'ordre : "- Hey Alice, tu reviens !! Je suis pas seule à faire les tâches ménagères !!
- Non mais t'es la seule à faire les tâches..
- [avec un sourire jouasse] Agna c'est pas drôle du tout !"
Voilà comment calmer la bête. P.S.D.A.C.L.P.C.P : | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Mer 18 Juil - 23:08 | |
| Scrutant attentivement les tableaux de remboursement des différentes offres LMDE : Ma soeur : "C'est vraiment des enfoirés... Pour la pilule, il faut prendre le truc super cher pour avoir gracieusement 10€an. Moi : c'est clair que c'est rien, c'est vraiment histoire de nous faire passer la pilule... " | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Sam 25 Aoû - 20:13 | |
| Mon père et moi allions louer des DVDs, je le voyais qui se dirrigeait vers la contre-allée, à l'opposée du ciné.
Moi : Hey mais pourquoi tu vas là ? Lui : Je me gare toujours là Moi : Ouais c'est vrai que devant le ciné c'est pas très pratique. Lui : Ben c'est surtout que je cherche une place à l'ombre (ndlr : on avait des prodits frais dans l'habitacle) Moi : Bah au pire, t'as youjours moyen de te retrouver à l'ombre, en te garant n'importe où !! | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Ven 21 Sep - 23:19 | |
| En cours de Chimie 231 (thermodynamique), où on revoit des cours de médecine (y a comme de la redite dans l'air...)... Nous abordions une loi qui permettait de calculer l'enthalpie molaire standard de réaction d'une réaction à une température T, alors que les données n'étaient tabulées que pour la seule température de T° Bref. C'est Mr. KIRCHOFF qui a pondu la loi. Grand bien lui fasse. Et comme il était question de température, il fallait naturellement que cela sorte : "KIRCHOFF... qui réchauffe !" | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Lun 24 Sep - 20:25 | |
| Hommage au Co-président non wifé :
Moi : Oh, faut qu'je mange mon riz ! Kevin : Mon riz ? Moi : Oui mon riz. Kevin : Amaury ? (ndlr : prénom d'un médecine) Moi : Amorrrre ! Kevin : Par l'Amour d'Amaury ... Amora, par l'Amour du Rat ... la mort c'est l'arrêt du coeur ... l'Amour, c'est l'arrêt du... Moi : ... cul Kevin : Nan ! C'est la réduction des sentiments par un... oui bon tu peux dire que c'est la raie du cul !
Alors là j'ai mis "raie", mais c'est parce-que phonétiquement, ça pouvait aussi faire un jeu de mot. Après, la suite veut tellement rien dire que c'est sur de savoir ^^ | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Ven 5 Oct - 23:55 | |
| 3 en 1 :
1°) A la fac, les copines voulaient passer au bureau de notre association étudiante afin d'acheter leurs places à tarif réduit pour une soirée de débauche.
Les voyant bifurquer dans le-dit couloir, je leur demande où elles se rendent.
Elle : On veut passer à l'ASSID pour prendre les places du SONO. Moi : Ouch, ça va faire mal...
2°) Chez Kevin. Je ne sais plus quelle comparaison au rabais je faisais, mais je le traitais de coccinelle... Moi : En fait t'es une coccinelle... à Monté Carlos.... han ! Tu as monté Carlos, tu m'as trompée !!! Puis plus tard, je lui faisais la démonstration d'une attaque de sangsue cérébrale (unique au monde). Là il se fout royalement de ma gueule en disant : Lui : Mouais, ça doit être un truc de scientifique ça... Moi : Pffff Lui : Nous, littéraires, nous avons un autre niveau de culture. Moi : Ouais, vous vous êtes en jachère !!!
Là j'étais fière de moi, j'ai rigolé 5 min ^^ Kevin, lui, m'a pourri mon groove, il ne savait pas ce que "jachère" voulait dire ! Même après lui avoir expliqué, il trouvait pas ça drôle.
M'en fous, je suis seule contre tous et j'assume !!! | |
|
| |
Geges
| Sujet: Re: Alice : melting pot Sam 6 Oct - 12:04 | |
| héhé la premiere m'a bien fait marrer ! j'aurais pu la faire ! la deuxieme, je suis un peu comme Kevin, j'ai rien bitté. haaaaa putain culture/jachere ! pigé ! didons ça doit pas etre facile tout les jours avec toi, si il faut se casser le cul pour chercher la blague ! n'empeche elle est pas mal, bravo
voilavoila! a bientot | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Sam 6 Oct - 12:18 | |
| Merci pour ce petit mot Geges, ça fait plaisir :-)
Ouh bah (ouh ba ouh ba) tu sais, Kevin a lui aussi un mode de communication très personnel !!!
Bon, sinon, je viens de lire un mail de ma tante qui évoque les mini-opérations dentaires de ma mother :
"J'espère que les dents de ta mère vont être sans douleur aujourd'hui. Ouf ! Elle en a fini avec ces trucs sauvages, à ne pas confondre qd même avec les "dents de la mer" :-)
Toujours pas vu ce film, et je préfère voir "Hannibal Lecter, la naissance du mal" que "Les dents de la mer" !!! Et puis une bien pourrie, mais je la mets là en passant, pour vous apprendre quelque chose : il y a un colorant très utilisé en biologie cellulaire qui permet de colorer l'ADN, c'est le DAPI : "Moi : Pomme d'Apiiiii !!! Charlotte : Ouh là, elle est en forme aujourd'hui Alice" Mouais, va falloir que je me calme quand même !!! ^^ | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Ven 12 Oct - 18:54 | |
| Y a pas plus sympa qu'une ferrussade involontaire. Ou du moins un jeu sur les mots.
Kevin rédigeait un commentaire de texte sur "Pantagruel", sur un extrait dans lequl Panurge faisait la cours à une Dame de la Haute ^^
Sauf que cette potiche n'avait pas de nom dans l'extrait !
Du coup, Kevin, exaspéré (il y avait déjà passé plusieurs heures)
"Putain j'en ai marre, elle a pas de nom !! Je dis toute le temps "sa dame"... sa dame, sa dame, sa dame."
J'était déjà morte de rire au second et lui venait de s'apercevoir de la plaisanterie...
Edit consultant:
Ladite potiche n'a pas de nom dans ce passage, ce qui a visiblement tendance à agacer Kevin ki pour parler d'elle doit toujours dire sa dame, Elle n'a pas de nom donc il l'appel donc Sadam, un peu comme pour John doe mais en Irak, quand on connait pas le nom des gens on les appels Samdam. donc en résumé c'était une chiite irakienne ki habitait dans les montagnes, car elle était de la haute, et c cette jeune chiite ki à apparament beacoup inspiré Panurge.. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Alice : melting pot Lun 15 Oct - 18:14 | |
| Allo consultant j'ai po compriiiiis | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 94 Age : 38 Status : Consultant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alice : melting pot Lun 15 Oct - 21:14 | |
| ayé.. Par contre Ben jvien de remarquer que c devenu un fichu merdier avec les couleur. (du coup j'ai pas reussi a mettre le edit consultant souligné de la bonne couleur) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 119 Status : Webmaster Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Alice : melting pot Mar 16 Oct - 10:28 | |
| Salut, bah désolé, c'est un peu la merde à configurer les couleurs pour ces forums; et puis en ce moment j'ai vraiment pas le temps de me lancer dans ce genre de config... Bye Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Alice : melting pot Jeu 18 Oct - 18:20 | |
| Putain faut creer un poste de consultant du consultant, je bite plus rien moi ! | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 94 Age : 38 Status : Consultant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alice : melting pot Jeu 18 Oct - 19:14 | |
| xD !! c pas faux, ok j'vai faire plus simple dsl, Sadam c un nom parsque par exemple l'ex-président de l'Irak Sadam Hussein s'appelait comme ça, donc quand il dit qu'elle n'a pas de nom et qu'il dit toujours "Sadam" en fait il lui en donne un...c en tout cas c'ke j'ai compris. voila, bon après j'la refait plus l'explication (et pardon pour le délire de l'explication précedente ) | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Lun 22 Oct - 13:12 | |
| Disons que c'était involontaire, il m'a dit "Putain j'en ai marre, la bonne-femme elle a pas de nom dans l'extrait, du coup je suis toujours obligé de dire "sa dame". Et pour marquer son exaspération de cette répétition, il dit "Sa dame, sa dame, sa dame"... et on rigole tous les deux car on vient de percuter que ça faisait un peu "Sadham" ^^ | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Mer 31 Oct - 23:35 | |
| En pleine discussion sur les tailles, les différences entre les deux pieds, sur la durée de la croissance, ma mère cloue le bec de mon père en disant : "Mais de toute manière, toute la vie le corps évolue !" Et moi, je me marre, car j'entends "toute la vie, le corps est velu"... ouais enfin surtout pour les Portugais ! :-p | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Sam 24 Nov - 15:26 | |
| Notre prof de TD de stat nous raconte la facécie de l'une de ses autres élèves qui, à cette remarque :
"Je sais pas si vous aviez remarqué, mais vous avez une marque de lingerie qui s'appelle Variance.. Imaginez, vous portez un string avec une petite étiquette "Variance", pour penser à vos stats !
... répond :
"Bah heureusement que c'est pas la marque "Ecart-type" !!!
On était tous morts de rire... excellente !!!
Ensuite. Je réfléchissais à des prénoms que j'aimais bien, Kevin participait plus ou moins (skotché devant LFP Manager), et d'un coup, il me sort :
"Anna et..."
Je lui réponds "Anna et le Roi", un film assez sanglotant avec Jodie Foster et Kuyn Tcho Fat, ou un nom dans ce genre... Je pensais donc que Kevin me demander un titre de film, ou essayer de me le faire deviner... En fait pas du tout, il me suggérait un prénom : Anaé... Moi vivante, jamais !!!! Enfin je me suis quand même bien foutu de sa gueule du coup !!
Enfin, ma soeur, hier, qui cherche désespéremment des collectivités dans lesquelles effectuer son stage, seulement elle ne peut pas chercher trop loin car elle n'a pas de voiture. Dans un soupir d'exaspèrement, elle dit "Merde, à Fontaine y a rien"
Moi : "Ah bah du coup, Fontaine ça tombe à l'eau !"
Voili voilou !!! | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Alice : melting pot Dim 9 Déc - 0:30 | |
| J'étais en plein compte-rendu noté de TP de génétique. Marion, mon binôme, me demande quelque-chose au sujet du bleu de charge couplé au glycérol. On ajoute en fait ce bidule aux préparations avant de les faire migrer sur gel d'électrophorèse, car cela les colore et les charge, si bien qu'elles ne diffusent pas n'importe comment dans le gel. Marion me demande comment s'écrit "lesté"... pas sûre de moi, je lui conseille de mettre "alourdi" à la place ! Et là, elle me demande si "alourdi" prend deux "l" ... Je lui dit qu'il me semble que oui. Pis réflexion faite, elle décide que non (et elle a raison !) et ajoute : "avec un seul "l", ça l'allègera"...
J'ai trouvé ça mignon, vu le champ lexical... ^^
Voilà. Pis j'ai repensé à une autre ferussade involontaire faite par Kevin, je ne sais plus si je l'avais reportée ici. On parlait d'aller au cinéma, pis Kevin dit "Ouais, il faudrait consulter les horaires du Rex" (NB : "Les 6 rex" est un cinéma du centre de Grenoble)
Vous avez dit mal tourné ???? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice : melting pot | |
| |
|
| |
| Alice : melting pot | |
|