Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Ferrus Fan Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alice : melting pot

+4
Flo - co-président -
Geges
kevin -co-président-
pikima
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pikima

pikima

Alice : melting pot Empty
MessageSujet: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedSam 2 Sep - 14:50

Mes première ferrussades, je les ai postées dans le sujet du co-président parce-que j'avais pas compris que c'était censé être SON post où il posterait toutes SES ferrussades. Puis après, j'ai continué parce-que personne m'a engueulée ! Wink
Mais maintenant, je me fais mon post à moué pour qu'on atteigne pas trop vite les 6 pages sur le SIEN.
Pépin.

Hier, j'ai fait de la pub pour le FFC à un couple d'amis... eh ouais, je fais mon boulot ! Smile
J'ai bien précisé que la ferrussade était un jeu de mot, pourri de préférence. Là, pour me prouver qu'il m'a bien entendue, l'homme, David, me dit :

Ben au moment de trinquer, quand tout le monde dit "Santé", tu réponds "Mais pas des pieds !"

cheers

Prochaine étape, lui envoyer l'adresse du site du FFC !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

Status : Co-président

MessageSujet: sevrage de blagues?   Alice : melting pot Icon_minipostedSam 9 Sep - 15:52

comment?! ça fait une semaine que t'as crée ce sujet.. et depuis.. t'as rien marqué? ça signifie que t'as pas eu une seule blague en une semaine?!
allez jsuis sur que si!
allez allez! BON TU T'DEPECHE PIKI!? ON ATTEND NOUS!!! ^^

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedSam 9 Sep - 16:58

Mais pourquoi tant d'indignation ??? J'ai pas le droit de me reposer un peu ? D'autant que je t'avoue que non, en une semaine, j'ai rien entendu ou dit qui ait sa place sur ce forum... jusqu'à aujourd'hui !!

Laurie (La chèvre, future grande férrussienne !) arrive chez moi et je lui propose un verre d'eau.

"Tu veux d'l'eau Lo ?"
Geges

Geges

Status : Membre n°1 du FFC

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedDim 10 Sep - 17:52

mouaiiis, pas trop mal, mais tu nous a abitué a mieux que cette derniere ferrussade, nan ? allez la sa fé 3 mois que personne n'a rien di ici ! debout les feignasses ! et toi aussi piki, si t toujours la, tu dois nous faire une autre ferrussade, notre vie en dépend (moi perso si je me marre pas 5 minutes par jour, je fais une attaque)
moi sa fé 6 mois que j'ai rien posté, mais la je rapelle que je suis tjs ds le coin !
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedDim 10 Sep - 18:09

J'ai PAS d'inspiration, j'y peux rien !!! Flûte à la fin !
Que je sache, tu n'es pas un grand publicateur toi-même, hein ? Quand j'en serai à 6 mois de silence, j'accepeterai les remarques... d'ici là, c'est la rentrée et on a autre chose à penser... malheureusement !
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 11 Sep - 10:52

BRAVO PIKI !!
Geges

Geges

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 11 Sep - 21:27

mais j't'emmerde toi espece de Flo de mes deux, là ! Je la charie la jeune fille ! fo bien, c'est la seule du club !
(tant qu'on y est, Flo, tu devrais creer un topic pour ton Christian, paske t'en semme partout c le merdier...demande au web master de déplacer les ferrussades)
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedSam 23 Sep - 19:49

Ma mère est une bonne source de ferrussades, surtout quand elle pête un câble (comme sa fifille de temps en temps Laughing )

Ce soir, des copains de mes parents viennent dîner, ça l'a foutue dans tous ses états et elle a piqué une bonne crise de nerfs !! Mad

Moi : mais pourquoi tu t'énerves ???"
Ma mère, hystérique : Mais parce-que j'ai pas de joli plat !!!!
Moi : Oh, c'est pas la peine d'en faire un plat !
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedSam 23 Sep - 19:52

Un peu avant ça, ma soeur est rentrée de 7 jours de bringue à Cannes, avec un peu de linge sale puisque pas de machine là-bas... ma mère était déjà surbookée avec l'organisation du dîner, tout ce linge est ce qui l'a déclenchée dans sa crise ! Transportant des tonnes de linge, elle dit, résignée :

"Je suis corvéable à merci !
Moi : Merci d'être corvéable Mam' !"
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedSam 23 Sep - 19:55

Ma soeur qui se bichonne dans la salle de bain, soin du visage, etc. et qui se plaint :

"Grrrr, j'en ai marre d'être cernée !
Moi : Bôô ça va...
Elle : Nan mais là je suis cernée genre "Rendez-vous, vous êtes cernés !!" Ca craint...

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Very Happy
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedDim 24 Sep - 8:43

Hier, ma soeur, son copain et moi nous appretions à sortir de la voiture du sus-dit copain quand ma chère soeur renverse accidentellement un sac plastique rempli d'amendes entre les deux sièges avant... ( Neutral )

Moi : Oh bah c'est pas très grave (toujours zen, vous remarquez ? Very Happy )
Lionel : Ben faudrait pas qu'il y'en ai qui se glissent sous une des pédales.
Moi : Ouais, tu risquerais d'avoir une amende !!! geek

Ils ont tous rigolé !! Embarassed Smile
Geges

Geges

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedDim 24 Sep - 21:25

excellllllennnnnt celle la ! t'aurais dis PV, sa aurait été beaucoup moins drole, remarque !Suspect
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedDim 24 Sep - 21:35

Ah bas oui, "PV", ça aurait été une espèce de second degré mais très très chaud à capter ! Vaut mieux faire du premier degré dans ces cas-là ! Wink
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 25 Sep - 11:15

les amandes douces ça existe je crois... sinon t'aurais pu faire... un truc avec pédale douce, le film... -bide- mouais, je crois qu'il me faut des vacances... désolé lol
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedDim 1 Oct - 21:24

Oui, c'est toujours très tentant de faire quelque-chose avec 'douce" quand "pédale" vient sur le tapis, mais c'est très vite hors de propos, donc bon... déjà que mes ferrussades n'ont pas toujours un franc succés auprès de ma famille, ben j'essaie de limiter les dégats !! Neutral

Bon, une petite qui devrais aller dans "les ferrussades malgré nous", mais tant pis !

Ma cousine pique un petit morceau de chou avec un cure-dent et avant de le plonger dans la mayonnaise, elle le regarde et dit "C'est chou !"... là je là regarde... je me marre, je lui dis même "Joli !"... elle avait même pas calculé sa ferrussade !! Laughing
minouchk1

minouchk1

Status : Membre n°3 du FFC

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 12:33

coucou!! bon ben je débute dans ce nouveau monde...
est-ce que le fameux et célèbre :
-j'y go
(d'agneau)

est considéré comme une ferrusade? lol
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 12:54

Euh attends Minouchk, c'ets mon topic où je mets mes ferrussades ! tongue

C'es pas grave. Oui, celle là ça marche, c'est en quelque sorte une ferrussade, mais bien trop vieille pour être appelée ainsi selon moi... En fait, sur ce forum, tu dois plutôt mettre celles que tu crées ponctuellement ou que tu entends dans ton entourage. Tu retranscris les dialogues intéressants. Wink

Youpi, tu es le premier membre du forum que j'ai aidé à recruter !! Manque plus que mes cousins... ils restent sceptiques... de vrais sceptiques ! Very Happy
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 13:09

Gaffe à la fosse....

Oui évite de retranscrire des "ferrussades" (et encore pour celle là je met pas la majuscule tu vois) inventée par le co-président bien avant la création du FFC !!!

Bienvenue dans la famille manouki1 !
minouchk1

minouchk1

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 13:57

Aïe désolé je débute!! je ferais attention par la suite!!
et je mettrai mes prochaines ferrussades ailleurs!!
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 14:39

Heu, c'est Minouchk1, pas Manouk1... y en a qui ont trop regardé "La nouvelle star" ! Laughing

Et puis sans vouloir émettre un doute sur le génie du co-président dont tu parles (Kevin ou toi ?), "J'y go d'agneau", je ne le tiens pas du FFC personnellement... et je l'ai entendu avant sa création !

MYTHO-VANTARD !!! Very Happy
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: Anarchy ninety-nine !   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 16:21

Mais ça vient de Kevin il y a trop longtemps !!!
Je l'ai entendu de Kevin bien avant la création du FFC donc BIEN AVANT TOI.
Mad

d'ailleurs c'est nul, et il a fait beaucoup mieux depuis nottament avec le Givet de Gaël.

So Shut your -BlaM! up !!

nan mais. on attaque pas les co-présidents ! afro
minouchk1

minouchk1

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 20:32

bon ok j'aurais jamais du la sortir!!
ceci dit ce petit jeu de mot moi je le connaissais de mon père.
donc comme je ne connais pas Kévin je n'ai pas pu lui piquer.
dsl pour tout ça je ferais mieux la prochaine fois (j'espère..)
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 21:59

Pour ta gouvernante, ce n'est pas le co-président qui a inventé cette expression car je la tiens tout comme Natalène de mon père...
Alors le "ça vient de Kevin il y a trop longtemps !!!", à moins qu'il ait 50 ans Kevin (hum tu ne les fais pas !!!) ben C'EST PAS LUI QUI A INVENTE CA !!!! Il a peut-être inventé l'eau chaude, mais pas cette p***** d'expression de tes d*** !!! Mad

Hum... pardon pour cette grossiereté Embarassed ... enfin voilà quoi, c'est nous qu'on a raison !!! Twisted Evil
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: ouaho !   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 22:36

ET D'ABORD KEVIN IL A TOUJOURS FAIT PLUS JEUNE QUE SON AGE !! ET LE J'Y GO EXCUSEZ MOI MAIS CA FAIT BIEN EXPRESSION MSN PARCE QU'EN CONVERSATION NORMALE J'ETAIS LOIN DE M'IMAGINER QUE L'ON PUISSE DIRE J'Y GO DEPUIS 40 ANS !!! ALORS CRUCIFIEZ MOI, REMETTEZ MOI A MA JUSTE PLACE (CE QUI REVIENT AU MEME D'ACCORD) ET ENQUILLEZ !! LES CONFRONTATIONS D'OPINON AVEC UN CO-PRESIDENT SONT INTERDITES !! CA DOIT ETRE UNE ANARCHIE VOUS AVEZ VU CE QUI VA SE PASSER DANS LE FUTUR LES DEMI-PRESIDENTS SONT CONSIDERES COMME DES CO-DIEUX !!! ET SI ON A LE DROIT A LA LIBRE PAROLE AU FFC, C'EST DECIDE JE DEMISSIONNE ! JE VOUS LAISSE A VOS ELUCUBRATIONS POUR ELIR LE PRIX 2006 AVEC UN VRAI VOTE VOUS ALLEZ VOIR LA FOULE S'AMASSER TEL DES PORCS RECLAMANT LEUR AVOINE (oula j'ai eu fait mieux) POUR ESPERER QU'UN AUTRE SOIT ELU, MAIS ILS AURONT TELLEMENT LE POIDS D'UN AMAS FIONTEUX DANS LE FOND DE LEUR PANTALON QU'ILS CHOISIRONT TOUS POUR PAPE LEUR CHEF AFIN DE SUBSISTER DANS UN MODE QUI N'EST PAS LE LEUR MAIS CELUI D'UN ETRE, DONT CERTAINES PERSONNES TELLES DES APOTRES, ON EU LE DEVOIR DE RENCONTRER. ET SI CE N'EST UN DEVOIR, C'EST UN DESTIN ! MOI JE SUIS LE CO-PAPE. ET AVEC LES RELIGIONS Y A PAS D'EGALITE. DONC SI JE DIS QUE LA BONNE PAROLE PASSE PAS PAR TON PAPA.... euh je sais pas poste une ferrussade de lui et on valide la vielle j'y go ?? mais moi j'aime pas nah !

bon alé tcho (kapic, copops, colat, 7, rizot, - Elisabeth, ancienne TS, ayant été sur le chemin d'El phenomeno actuellement en 2ème années de medecine ayant un humour non FFC mais connut et excellent quand même : niveau année 80 alors les experts ?)

je change pas ma signature, mais c'est un autre qui a ecrit pour moi.

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:13, édité 1 fois
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_minipostedLun 2 Oct - 23:41

Ben en fait, avant le FFC, désolée de dire ceci, c'est limite hérétique, je sais, mais les gens riaient. En effet, il connaissaient notamment l'humour de Gotlib & Co, avec moultes calembours et dessins hilarants... donc mon père a dû la tirer de là, ou d'une autre de ses emissions ou BD de son temps pré-Ferrus...

Et juste comme ça, je suis pour la liberté de parole... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot Icon_miniposted

Alice : melting pot
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant