Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Ferrus Fan Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les profs

+4
masterchief
pikima
Flo - co-président -
kevin -co-président-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles

Charles

Status : Consultant

les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov - 1:15

Bah c pas compliqué pourtant faut pas chercher midi à 14h, un bourrin (d'ailleurs ça s'écrit ac 2r normalement Suspect ) en langage populaire ça désigne un cheval d'où l'allusion au fait qu'elle aimait bien les chevaux...
Pour l'expression c'est bourrin, bien que la prof dise qu' "elle doit sans doute etre passée de mode", je ne te fai pas l'affrond de l'expliquer, à moin que tu ai hiberné ces dernieres années afro (Jamais casé encore ce smil)
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima

les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov - 8:56

Okay, j'ai pigé ! Smile Sans la connaître, je me doutais que tout devait reposer sur une double signification de "bourrin" !
Mais comme je n'y connais pas grand chose en cheval (ce n'est pas moi la pikima des forums de chevaux, si vous cherchez sur google ! Wink ) j'étais vraiment pas assurée de ma théorie ! Neutral

Par contre, dire que quelque-chose, et non pas quelqu'un est bourin, ça je l'avais jamais employée comme expression. Ceci-dit, je pense que je décèle le sens global...

Et pour ma défense, sache que justement oui, je suis en pleine hibernation cette année, c'est affreux, je ne regarde même plus les infos, ni rien (ma mère m'a appris hier que des alpinistes grenoblois avaient disparus au Népal, qu'une femme s'était faite dévorée par 4 rottweilers... Sad )... vivement l'été ! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Status : Webmaster

les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov - 15:43

Pikima a écrit:
(ma mère m'a appris hier que des alpinistes grenoblois avaient disparus au Népal, qu'une femme s'était faite dévorée par 4 rottweilers... Sad )... vivement l'été ! Very Happy

merci de mettre la joie sur ce forum lol! lol!

Bye
Ben
http://www.ffc.c.la
minouchk1

minouchk1

Status : Membre n°3 du FFC

les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Déc - 18:52

Ma prof de droit de cette année qui nous sort en plein cours sur les droits d'auteurs :
L'éternité... le plus dur c'est la fin.

Ce n'est pas une ferrussade mais j'aime bien ce genre de phrase philosophique...
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

Status : Co-président

les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon pti frère.   les profs - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:41

Son prof d'EPS à mon frère :
"Comme disait Jésus, si t'es naze, arrète !"
C'est-y pas énorme ?? farao
Contenu sponsorisé

les profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs - Page 2 Icon_miniposted

les profs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2