Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Ferrus Fan Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

les profs

+4
masterchief
pikima
Flo - co-président -
kevin -co-président-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

Status : Co-président

les profs Empty
MessageSujet: les profs   les profs Icon_minipostedMer 24 Mai - 22:30

voilà il me semblait que l'on en parle pas assez souvent et pourtant certains sont énormes... de purs ferrussards dans toute leur splendeur. Mais c'est normal, à force de cotoyer des élèves si doués, ils se sont comme qui dirait aprivoisés de cette culure ferrus et sot desormais des maitres en la matière. Je vous invite donc à poster les paroles qu'ont pu proférer vos profs et nous faire partager leurs plus belles préstations. Toutefois, ne donnez pas leur nom dans leur intégralité pour préserver leur honneur et ne choquer aucun lecteur!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedMer 24 Mai - 22:42

on commencera par la prof de maths (Je laisserai à florian et charles le soin de s'occuper du cas physique-chimie)...

Embarassed attention âmes sensibles s'abstenir Embarassed
Avec Mme S. , nous faisions la géométrie dans l'espace. De temps à autre elle nous lancaient des phrases épiques du genre 'l'arrète du cube' dans une prononciation plus que douteuse... vous voyez ce que je veux dire?? Mais ça ce n'est qu'un tout petit grain de poussière dans le cosmos intergalactique, le mieux reste à suivre.. enfin le mieux.. hum
Pour traiter des intersections de plans, elle pris dans la classe une élève et s'en inspira pour arrriver à l'une des nombreuses comparaisons spongiformes (petite dédicace..) dont elle a le secret
"Alors prenons Aurore L., par exemple. Si l'on prend le livret de famille d'aurore, on y verra quoi? son nom, son prénom. Et le nom de ses parents! et oui car Aurore sera l'intersection de son père, le plan P, et de sa mère d'un plan Q!"
Voilà c'était la folie dans la salle, tout le monde riait aux larmes incendiaires, il fallut quelques temps pour reprendre le cours.

ah ces profs, sûr ils le font exprès!
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedMer 24 Mai - 22:46

Like a Star @ heaven encore une!
beaucoup moins drôle... mais beaucoup plus lourde

la prof de bio l'année dernière (tu te rapelles charles?)
Précisons que la prof n'est pas spécialement habituée à sortir des blagues, mais plutôt du genre stricte...
"Alors aujourd'hui nous allons faire cours C.O.U.R.S. (elle épelle), et pas court C.O.U.R.T.

du lourd en effet! No
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

les profs Empty
MessageSujet: Le père Physicien   les profs Icon_minipostedJeu 25 Mai - 12:48

Le prof de Physique, Monsieur E., agrégé, tout ca... Nous fit sont cours sur les ondes, et bien sur, nous présenta l'echelle Perroquet :
http://hourdequin.ifrance.com/films/perroquet.gif

Avec son accent Greco-russe :

"Ceci est l'echelle Perroquet, c'est bien un nom tout attaché, et ca n'a rien a voir avec un éventuel eclésiastique du nom de Oquet..."

cheers cheers cheers
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedMer 31 Mai - 19:20

La prof de philo affraid
petit historique de l'humour tout d'abord! comme tout le monde le sait , cicéron était un philosophe grec dans l'antiquité connut pour sa subversivité denuée de toute transition alcanoide... mais le propos n'est pas là! eh eh, qui ne connais pas le fameux paradoxme du "Cicéron c'est point carré!"..
et bien la prof la réinventé:
Mme R-F: cette version de Cicéron est carrément caricaturale, non?
(avec le petit sourire en coin, naturellement... ah qu'elle comique celle là! pas les bd hein?!)

et encore c'est pas tout.. Vu l'instabilité du silence dans sa classe, cette même personne nous affubla d'une sentence galactiqsme rimant avec incohésion subalterne: S'il vous plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiitt (elle a un p'tit accent), je vous demande le sileeeeeeennnnnnnce intégral!

triple hum

ps; si les mots sont bizzaroides, c'est que jmentraine avant la petite joute contre bob maurane 57.. n'est-ce pas le staff!?
pikima

pikima

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedJeu 1 Juin - 20:12

Pfffffff vous en avez des trop fortes... je connais quelques ex collègues qui recenscaient toutes les blagues pourries de nos profs, mais bon, elles ne se valaient certainement pas toutes !
Je m'en souviens d'une de mon prof de bio, il l'avait sortie ni vu ni connu, on avait mis du temps à réagir !!

La répartition chromosomique est au final très aléatoire... et en revenir !

Voilà...

Et notre prof d'histoire, très porté sur les anecdotes, alors qu'on étudiait "la France dans les années 30", nous racontait la mort d'un homme politique, apparemment mort au lit avec une péripatéticienne...

Bidule Muche voulait finir César... il a fini Pompée !

Voilou !!! lol!
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedSam 3 Juin - 10:37

vivi j'ai mis du temps à comprendre aussi mais le fait que je sois co-président du ffc m'a fortement aidé puiske l'experience dans le lourdissime (et non dans le pas-drolissisme, hein flo) m'a tout de suite dirigé vers cette chute immense. et comme on le sait, plus c'est haut plus ça fait mal... alors chut!
pikima

pikima

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedSam 29 Juil - 17:59

Mon prof de physique de cette année était très enclin à nous faire partager ses petites blagounettes... les carrés (doublants) les connaissaient déjà et nous, nous avons été les derniers de la race des carabins de Grenoble à les entendre !!!

Pour garder en mémoire quel grand rigolo c'était, en voici une :
Très critique au sujet de son écriture au tableau;

"Je fais mes rots (Rho ρ) comme mes pets (p)"

P.S : il n'est pas mort, c'est juste qu'il ne reprendra pas le flambeau l'an prochain et que même si ça avait été lui, vu que maintenant, ce sont des cours enregistrés sur CD-rom, je doute qu'il aurait pu en caser des comme ça !!!
masterchief

masterchief

Status : futur Membre

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedDim 13 Aoû - 18:59

ahlala vous ne connaissez pas Mr Fabert. pour info il est prof de SI au lycée Ferdinand Buisson ( la Nat pour ceux qui connaissent ). ce type pourrait être le cousin de pierre, il adore raconter des blagues merdiques, mais qui font quand même rigoler! c'est con parsque pendant tout le temps ou j'ai eu des problèmes pour poster je n'ai pas pu vous les faire partager.. maintenant j'en ai oublié les trois quarts! heu je réfléchis... ah oui ce n'est pas vraiment une ferrussade mais c'était quand mêmemarrant sur le coup. un jour en cours d'automatique il voulait nous faire trouver que je ne sais quelle caractéristique dépendait de la CLASSE du système. alors pour nous faire trouver ce mot il s'est mis à imiter Aldo Macione (désolé pour l'orthographe si elle est fausse). ah oui un autre jour il nous montrait une sorte d'anneau qui servait à je ne sais plus trop quoi (oui je sais j'ai pas retenu grand chose du cours de SI cette année!) et il nous disait que c'était du solide "pour couper un anneau comme ca il faut une pince monseigneur.. c'est pour ca qu'on parle du seigneur des anneaux!" Smile bon c'est tout ce dont je me souviens pour le moment mais ca va me revenir c'est pas les meilleures vous inquiétez!
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

les profs Empty
MessageSujet: Nav.   les profs Icon_minipostedLun 11 Sep - 11:00

Bon alors c'est un prof de Navigation qui explique comment retrouver un point dans le ciel par rapport aux étoiles :

- " Bon alors ça s'appelle comment cet endroit où il y a toujours plein d'étoiles ? ... Bon : où est-ce qu'on peu les voir toutes ces les étoiles ?? Personne sait ?? Par exemple à Paris : Où faut-il aller pour voir les stars ?? BIN AU ZENITH !! Ce point où il y a cet amassis d'étoiles dans le ciel, c'est le ZENITH !!

(c'est un mot arabe. Maintenant question culture générale : comment s'appelle le point à l'opposée du Zenith ? -toujours un mot arabe-)
Admin
Admin
Admin

Status : Webmaster

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedLun 11 Sep - 13:59

c'est pas le NADIR ?
http://www.ffc.c.la
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedLun 11 Sep - 14:08

ouais ouais c'est ca... tu m'énèrves
Admin
Admin
Admin

Status : Webmaster

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedLun 11 Sep - 16:15

Flo - co-président - a écrit:
ouais ouais c'est ca... tu m'énèrves

C'est un plaisir Very Happy Very Happy
http://www.ffc.c.la
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedLun 11 Sep - 18:20

Petite blague des profs de l'ENAC :

"Mieux vaut un réservoir vide qu'un pilote plein"
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

les profs Empty
MessageSujet: Nav. 2   les profs Icon_minipostedMar 12 Sep - 13:49

Toujours le prof de navigation...

- "Le point le plus haut d'un grand cercle est appelé le vertex, comme le bonbon, mais en moins original..."

Bon celle là faut la piger...
Charles

Charles

Status : Consultant

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedVen 22 Sep - 1:15

Le prof de physique, toujours Monsieur E. agregé tout ça...
En fin de journée les cours se faisaient de plus en plus longs chacun commence alors a se laisser aller et a sortir de blagues plus ou moins vaseuses, dans cette euphorie générale il nous sort:

(On parlait de l'indice de réfraction d'un milieu)"On note l'indice de refraction (là il écrit la formule au tableau) on note n(mil)...mil comme milieu et non pas comme Milles lieux"
Voyant les éléves mort de rires il se reprend "pardon c la fin de journée, la fatigue etc"

Nan mais faut pas s'excuser c trop enorme on en redemande, en plus juste pile pour l'anniv du FFC ah il est doué y'a pas a dire cheers

Vivement les prochains cours de physique pour de nouvelles aventures humoristiques cheers
pikima

pikima

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedVen 22 Sep - 8:26

Je réponds à celle de Flo que je viens de piger ; le coup du vertex, ok, c'est le "Werters original"... Laughing

Il est chouette ton prof de physique Charles ! Very Happy
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedVen 22 Sep - 10:03

juste, pikima.. le prof de physique de charles, mr E, c'est le même quo avait k'année dernière.. donc toutes les blagues d'un certains E.. prof de physique sont de lui... EnOrMe!
pikima

pikima

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedJeu 28 Sep - 13:23

Mon prof d'anatomie, who I can't see in picture ( Laughing ça ne se dit pas comme ça, ne vous fourvoyez pas jeunes Padawanes !) parce-qu'il a un peu trop tendance a prendre tout le monde pour des cons (comme Arthur d'après Karadoc), a sorti, en réponse à une question mal formulée :

"Mouais, l'articulation métacarpo-carpésienne (au lieu de carpo-métacarpienne, ndlr), ça fait un peu penser à "mer caspienne"..."

Il m'énerve...
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedVen 29 Sep - 13:06

il te casse les pieds ?
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedDim 1 Oct - 16:08

oui il est cassse-pie-nne
pikima

pikima

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedDim 1 Oct - 19:33

Laughing Ah ah ah ! Excellents rebondissements les garçons !!!

cheers
Charles

Charles

Status : Consultant

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedLun 13 Nov - 23:01

La prof de maths (pendant le cour Sleep)

-YS:[...] Comme quoi les maths c pas compliqué, souvent y'a un truc, après on le voit ou on le voit pas, mais le reste c juste du calcul.
J'ai une fille qui disait les maths c bourin. Elle aime bien les chevaux c pas le problème mais elle disait les maths c bourin[...]
La chèvre

les profs Empty
MessageSujet: Critique de massimo   les profs Icon_minipostedMar 21 Nov - 11:15

ouais heu je tiens à dire pour pikima ouais toi pikima
avec je fais mais Rho comme mais pets que tu aurais du dire de qui ça venait ça à fais rire tt de même un amphi de 700 personnes parce que l'on peut dire qu'il vient de loin ce prof là

NB c'est un peu dur de si repréré dans votre site
pikima

pikima

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_minipostedMer 22 Nov - 23:10

Mais la chèvre, oui toi, la chèvre, j'ai précisé que cette réplique venait de notre ancien prof de physique ! Bon, après, tout le monde s'en tape de savoir qu'il s'appelle J-Lo... alias Jean-Louis ODDOU, non ? Neutral

Mais non c'ets pas dur de s"y retrouver sur le forum, il faut juste un peu d'organisation ! 'TION ! Wink

Charles, je n'ai pas compris la blague de ton proooof Sad
Contenu sponsorisé

les profs Empty
MessageSujet: Re: les profs   les profs Icon_miniposted

les profs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant