Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Ferrus Fan Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Empty
MessageSujet: Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel   Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Icon_minipostedJeu 1 Mar - 0:06

Et pour le grand plaisir de tous (enfin y a bien Alice qui a posté un commentaire la dernière fois...), on remet ça !

Deuxième match de clan gagné. Il s'agissait d'un 2vs2

Les forces en présence :

Les gentils : ASSAULT WEST
[FFC]-gilmargo 55 honors
[FFC]-IronShade- 68 honors

Les méchants : ASSAULT EAST
[R2K]-highPING 29 honors
[R2K]X-m11 65 honors

Lieu du combat : Urban Assult

Règles d'engagement : L'équipe gagnante est la première à 4 rounds gagnés.

Round 1 : [FFC] 1 - 0 [R2K]
Les [FFC]s se séparent malencontreusement, et Shade, trop près de sa gachette, tua son coéquipier, gilmargo, a un coin de rue, visiblement surpris. Mais il fut honorable en tuant immédiatement highPING et X, et donna le premier round au [FFC].
Round 2 : [FFC] 2 - 0 [R2K]
highPING se retrouvera confronté en combat au corps à corps contre gilmargo, et gagna son duel. Mais il du immédiatement recharger, tandis que le second [FFC], Shade, surgit et profita de l'occasion pour le tuer. Il enchaina X, qui, bluffé par l'acte héroique de son partenaire, ne surveillait pas ses flancs.
Round 3 : [FFC] 2 - 1 [R2K]
Les [R2K]s rusèrent pour se retrouver dans le dos des pauvres [FFC]s : Shade se fit abbatre lachement d'un long tir dans le dos de la mitrailleuse lourde, de X-m11. gilmargo se retourna et se prit une seule balle en plein front, de la part de highPING.
Round 4 : [FFC] 2 - 2 [R2K]
Tentative osée de contournement des [FFC]s, qui prirent d'assault la rue centrale. Ce ne fut sans compter sur l'oreille de highPING qui les entendit, et les prit en chasse à son tour, en avertissant son coéquipier. highPING arriva dans le dos de gilmargo et lui tira copieusement dans le dos. Ce dernier sauta dans les rues en contrebas, depuis lesquels X l'attendait et l'achevat. Pendant ce temps, Shade couvrit son partenaire et tua highPING, encore une fois en train de recharger. Mal lui en pris, il risqua sa vie où son coéquipier venait de perdre la sienne, et X l'enchaina à son tour.
Round 5 : [FFC] 3 - 2 [R2K]
Shade croisa X au detour d'une rue et le tua immédiatemment, il venait de recuperer une mitrailleuse de soutien lourde. La suite fut une longue partie de cache-cache, mais highPING succomba vaillamment aux attaques de gilmargo, après avoir inutilement bléssé ses deux assaillants.
Round 6 : [FFC] 3 - 3 [R2K]
gilmargo tua d'entrée de jeu highPING. La victoire est proche. Jusqu'a ce que X surgisse et tue les deux [FFC]s au corps a corps coup sur coup. Il venait de réussir où highPING avait échoué avant lui.
Round 7 : [FFC] 4 - 3 [R2K]
Le début se passa très vite, les [R2K]s tentèrent le tout pour le tout, en commetant la première erreure des [FFC]s, celle de se séparer. X se heurta à Shade, et mourra dans les premières secondes. highPING fut lui, de son coté, plus chanceux et descendit gilmargo depuis un poste très eloigné. S'entamma alors une longue chasse à la souris. D'un coté, Shade, 68 honors, munit de sa mitrailleuse lourde de soutien, verouillée chargée de 200 balles. De l'autre [R2K]-highPING, nouveau dans son clan, 29 honors, mais plus doué qu'il ne le parait. Il réussi par 3 fois a arriver dans le dos de Shade, se dernier se blessant modéremment en evitant les rafales de son adversaire, lui aussi bléssé dans son combat contre gilmargo. Shade mit fin à la course insencé d'highPING, et à leur 4ème rencontre, il le vit arriver pour une fois en face et lui ascena une rafale, dont la première des balles frappa la tête du dernier terrorsite.

Rapport personnel :

Le lag a été determinant. gilmargo et highPING on souffert du lag pendant une majeure partie du match. La victoire des [FFC]s n'était pas écrite puisque X est excellent sur beaucoup de carte. On peu donc le remercier d'avoir choisi Urban Assault pour se battre. Ce match n'était pas officiel, puisque [R2K]-highPING est en réalité un [FFC], qui a bien voulu se préter au jeu au dernier moment car le partenaire de X, initiallement [R2K]doofy 52 honors ne put participer. Les [R2K]s sont enervés et nous attendent au tournant. Shade fut excellent.

Résumé des Frags :

[FFC]-IronShade- {68} : 8
[R2K]X-m11 {65} : 5
[R2K]-highPING {29} : 3
[FFC]-gilmargo {55} : 2
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel   Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Icon_minipostedJeu 1 Mar - 22:24

Quoi !! comment ça g butté Gil au premier round !! Shocked
Tu t'es gourer là c l'inverse, c Gil qui m'a degommé avec son AR quand on est arrivé d'un coup face au détour d'une ruelle (oui bon on avait pas reporté tou les 2 du coup on s'est surpris Razz ), mais il m'avait pas butté il m'avait mi red ou yellow j'sais plus.
Par contre dans un round vers la fin, j'etais tombé du batiment où on se fightai mais quan j'sui tombé, Gil qui etait en haut aussi, mais qui lui n'était pas tombé, il à repris le flambeau.
A ce moment g jeté une flash d'en bas environ entre les 2 (enfin je pensais ) mai ça à flashé que Gil du coup apres tu l'as butté tranquille (et X ayant tout entendu m'a butté un peu après) et là Gil mort de rire à sorti: "on est quite là Shade" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel   Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Icon_minipostedJeu 1 Mar - 22:31

Sinon bon rapport, j'sais pas comment t'as fait pour te rappeler de tou ça mais c pas mal fidele
HoOah ! good job soldier!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel   Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Icon_minipostedJeu 1 Mar - 23:09

Mais si tu as bien tué tout le monde au premier Round. Mes notes sont formelle !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel   Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Icon_minipostedVen 2 Mar - 0:51

scratch

Bizar j'me rappel presque pas de ce moment... j'me rappel bien qu'au depart j'avai dans les -4 de roe (c qui parai faible pour avoir butté qqn mai c le chiffre que j'me souvien mai s'qui est sur c que g eu des roe mai quant a dire pk?)
Mais t'as pt'et raison, heuresement que c qu'un jeu en ce cas... Embarassed
Faudrai quand meme que j'lui redemande a l'occas parsque si oui j'me rappel plus du tout comment, ni où ça s'est passé, ct pas quand y'avait doofy ça ?
Putain si c ça, ça me fait 2 teamates pale la Honte !!
Ce que je me rappel nettement c quan on est arrivé en bas à l'est de la map qu'on est arrivé nez à nez que j'avai failli tiré, mai que finalement non, et que Gil avait eu le temps de me caser une raffale avec sont AR, et il me semblait bien que ct la seul et unique situation de ce genre qu'on ai vecu... mais si ce que tu di est vrai on à vraiment été nul on aurai pu etre bien meilleur si on avait plus reporté pour rester en vie (Gil est pardonnable il connaissait presque pas la map mais moi non ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
RCL-68




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2007

Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel   Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Icon_minipostedSam 25 Aoû - 23:32

et le notre floo?? contre les IRC sur river il é ou????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel   Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 27/02/07 - Match de clan non officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 14/01/07 - Match de clan
» Match vs ReloaDEAD
» L'avenir du FFC
» [FFC]-LE CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ferrus Fan Club :: Clan [FFC] - America's Army :: Clan [FFC] - America's Army - Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser