Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Ferrus Fan Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du FFC

Aller en bas 
+4
pikima
Charles
kevin -co-président-
Flo - co-président -
8 participants
AuteurMessage
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 27 Juil - 12:45

Sachant que l'an prochain je me barre aux antipode d'El Phenomeno, je me suis dit qu'il fallait du sang neuf au FFC ;

J'annonce donc officiellement :

QUE JE SUIS PRET A CEDER MA PLACE DE CO-PRESIDENT DU FFC

ou alors l'autre co-president pourrait devenir le PRESIDENT.

En effet je ne serait plus du tout sur le terrain, donc, autant ceder ma place a quelqu'un qui serait l'an prochain a Grenoble.
Quand a moi, je pourrait toujours precher la bonne parole a Toulouse et devenir membre numero 2.

Cher amis, pensons a l'AVENIR
Revenir en haut Aller en bas
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-


Nombre de messages : 99
Age : 37
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: message de l'autre co-président   L'avenir du FFC Icon_minipostedSam 29 Juil - 19:34

cher co-président
c'est avec une profonde tristesse que je finis de lire votre billet.
Certe il est vrai que de suivre Pierre la saison prochaine serait une tâche ardue au vu de votre nouvelle localité, et il est, je l'approuve, inconsidéré pour je ne sais quel petit schtroumff ou mickey qui nous lirait, il est et il serait inconsidéré de rester le co-président dans de telles circonstances.. Seulement... Seulement je ne suis pas d'accord. Nous avons fondé, co-fondé même le ferrus Fan Club, nous avons co-organisés certaines rêgles telles que 'la blague d'insertion', et enfin nous avons co-pieusement réuni un staff hors normes, à une erreur près.
Enfin bref, vous comprendrez que vous n'êtes pas que le co-président, non! vous êtes, je dirai, l'un des pères fondateurs, l'une des âmes du mouvement! Je ne connais Pierre que depuis 4 ans, et vous depuis le collège... Dois-je quitter le staff pour autant? je suivrai mes études dans la même ville que lui je l'admets, mais pas au même lieu. Dois-je m'en aller pour autant? L'important est de propager notre parole, et de continuer dans l'intégration de nouveaux membres.
Une nouvelle vague de ferrussards est sur le point de tsunamiser le monde! Alors pourquoi ne pas continuer à être co-président ailleurs, même à perpet-les-nouilles?? et puis en restant concrets, e devons nous pas admettre que nous ne parlons pas que de Pierre ici? Ce n'est plus un fan club de Ferrus, mais un club tout court! Regardez les derniers commentaires?! alice, alice, charles, alice (oui elle a pas mal écri!) ne parle pas de piere, ils ont adopté la ferrus attitude! et quoi donc? restez avec nous...
Ce n'est pas par chantage que je finirai, mais plutôt comme...oui, je crois que ce serait mieux ainsi... car je crois que sans vous cela ne fonctionnerai pas, si vous nous quittez, je quitte aussi! qu'importe, le staff se débrouillera, nous aurons un con-président! et alors? tant pis

cher co-président, je vous adresse mes salutations les plus distingées, significatives d'un autre co-président peut être lui aussi en pré-retraite
quelle que soit votre décision, je n'en serai que fier de vous avoir connu!
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedDim 30 Juil - 2:24

Que ne faut-il pas lire !!
Comme Kevin, je ne suis pas d'accord pour que tu cède ta place de co-président !! L'avenir oui, mais ce n'est pas en virant les anciens que l'on y parviendra, d'autant que c toi qui, d'entre nous, connai Pierre Ferrus depuis le plus longtemps.

Tu pars à Toulouse, cela ne t'empeche pas de rester co-président, on a jamais vu un gas passé de Co-président à membre N°2 pale à ce moment il aurai carrement fallu mettre un membre de sa famille comme président.
Attend c vous qui avez crée le FFC, vous êtes la PIERRE angulaire de cette institution, alors si il y'en à un qui s'en va, ou même rétrograde, le FFC y perdra de son âme.

Nous serons quaziment tous confrontés au meme problème l'année prochaine, Pierre s'en va sur grenoble, et on aura plus trop d'occasion de le voir Sad Le FFC est il mort pour autant? plus que jamais: NON, il y a de plus en plus de membres et nous propagons la Pierre attitude à travers le monde, à quand l'extention à l'international ?

Et puis comme kevin le souligne le FFC n'est effectivement plus QUE un club ou l'on parle de Pierre et de ses ferrusades qui deviennent mythics dès leur sorties, c un peu devenu un club tou court, où les membres essaient par leur propres moyens de propager un humour hors normes.

Cependant tu met effectivement le doigt sur un pb, comment continuer de se tenir au courant des dernières actualités de Pierre? that is the question, moi je proposerai plutôt un truc du style d'embaucher un nouvel envoyer spécial, si on en trouve un...

Mais de toute façon si il y en a un qui doit démissionner alors tou le staff doit démissionner !!
Faut arreter votre délire, Kevin, si ce n'est pas du chantage, je me demande ce que c scratch , il n'y aura pas de Con-présidant, de toute façon le con est déjà Sultan ce qui est un grade au dessus Laughing

Si vous faite un coup comme ça au FFC, c pas moi qui vais reprendre le flambeau, ça n'aurai aucun intérêt !!
Donc si tu pars Kevin pars et moi aussi (voici venu mon tour de m'addonner à cet audieu chantage) Qui est le suivant ??

C pas comme ça que je conçois l'avenir du FFC tu peus être à Toulouse et gérer le FFC c pas incompatible, Kevin est bien aussi sur Gre, mais pas au même endroi donc ça revien au même, quant à moi je serai encore sur Voiron donc c encore pire.
Surtout que je suppose que tu reverra bien Pierre de temps en temps pour des parties endiablées à Halo 2 Wink, donc ne demissionne pas!! Ca n'a pas d'interêt.
looool, je suis trop MDR en pensant à Pierre jouant à Halo, ça aussi apparement c un truc de malade fau trop que je le vois en action un jour, j'aimerai trop voir sa chance de cocus, ça doit carrement être du grand délir, on est le roi de la blague ou on ne l'est pas, c notre maitre à tous.

Donc voila encore longue vie au FFC, à ses membres, et à Pieeeerrreee Feeeruuuuuuuuuuuuusss !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedLun 31 Juil - 21:10

Ouais parfaitement ! Le Co-président ne peut pas démissionner.. du moins, techniquement, il peut, mais en fait non il peut pas ! Pourquoi ? Ben mettons cette situation dans le monde cruel et impitoyable de l'entreprise... tu es avec Kevin l'investisseur noumbeur ouane dans cette affaire : FFC, S.A. au capital de 94762 euros... C'est vous deux qui avez mis vos billes dans l'histoire, alors tant que ça marche, vous ne perdez rien, c'est même tout bénef ! Après, il n'est pas rare de voir des investisseurs ne bossant pas au sein de l'entreprise... alors que ce soit à Toulouse ou à Denver (le dernier dinosaure), tu ne perds rien à laisser ton nom au top top top de cette boîte en plein essor ! Et rien ne t'empêche de continuer à participer, car nous avons tous "nos ferrussades à nous". Pierre, père spirituel d'une génération, serait probablement fier de voir ses enfants voler de ses propres ailes.

Nous ne pouvons décemment pas changer le nom du club, alors même s'il est probable qu'on entende moins parler du Maître et de ses exploits maintenant que ses deux plus fervents fans s'éloignent un peu, eh bien au moins, nous n'oublieront jamais à qui nous devons ce club, à vous, Florian et Kevin, et c'est ça qui doit rester, VOUS êtes la clef de voute de cet édifice et sans vous, tout s'écroule.

Maintenant, je m'adresse à Charles et Kevin : si vous aussi vous vous carapatez, il ne restera plus qu'Alex et moi pour les publications... Néanmoins, je pense que vous ne résisterez pas à l'envie de publier vos ferrussades 100 fois mieux que les nôtres rien que pour nous faire passer pour des novices !!! Alors c'est pas la peine d'essayer de passer pour des maîtres chanteurs impitoyables, ça sonne un peu trop faux ! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 11
Age : 34
Status : Mr KD
Date d'inscription : 18/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedMar 1 Aoû - 17:00

Ouais parfaitement ! Le Co-président ne peut pas démissionner.. du moins, techniquement, il peut, mais en fait non il peut pas ! Pourquoi ? Ben mettons cette situation dans le monde cruel et impitoyable de l'entreprise... tu es avec Kevin l'investisseur noumbeur ouane dans cette affaire : FFC, S.A. au capital de 94762 euros... C'est vous deux qui avez mis vos billes dans l'histoire, alors tant que ça marche, vous ne perdez rien, c'est même tout bénef ! Après, il n'est pas rare de voir des investisseurs ne bossant pas au sein de l'entreprise... alors que ce soit à Toulouse ou à Denver (le dernier dinosaure), tu ne perds rien à laisser ton nom au top top top de cette boîte en plein essor ! Et rien ne t'empêche de continuer à participer, car nous avons tous "nos ferrussades à nous". Pierre, père spirituel d'une génération, serait probablement fier de voir ses enfants voler de ses propres ailes.

Nous ne pouvons décemment pas changer le nom du club, alors même s'il est probable qu'on entende moins parler du Maître et de ses exploits maintenant que ses deux plus fervents fans s'éloignent un peu, eh bien au moins, nous n'oublieront jamais à qui nous devons ce club, à vous, Florian et Kevin, et c'est ça qui doit rester, VOUS êtes la clef de voute de cet édifice et sans vous, tout s'écroule.

Maintenant, je m'adresse à Charles et Kevin : si vous aussi vous vous carapatez, il ne restera plus que pikima et moi pour les publications... Néanmoins, je pense que vous ne résisterez pas à l'envie de publier vos ferrussades 100 fois mieux que les nôtres rien que pour nous faire passer pour des novices !!! Alors c'est pas la peine d'essayer de passer pour des maîtres chanteurs impitoyables, ça sonne un peu trop faux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://iintermilan.skyblog.com
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedMar 1 Aoû - 22:03

Ca sent le plagiat.... scratch

Et mon nom est Lice... A Lice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Status : Webmaster
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:47

pikima a écrit:
FFC, S.A. au capital de 9,4762 euros

T'avais oublié la virgule Laughing Laughing Laughing

Bye
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-


Nombre de messages : 99
Age : 37
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: plagiat + fric... où va-t-on???   L'avenir du FFC Icon_minipostedMer 2 Aoû - 11:30

hem... Tout à fait BEn, c'est exact! Mais je vous en prie ne perlons pas d'argent au cas où certaines personnes de la justice verraient cette converse, et ce dirait qu'une assocviation non-enregistrées à des fonds privés sans en rendre compte à l'état! De tte façon, cc'est pas avec ce qu'on gagne..; quoi? Ah oui on gagne rienn! Mais, et si on partait à la retraite... Quoi?! On toucherait pas une 'tite cotisation à vie de la part du ffc, parce qu'on la créer? Et merde, dans ce cas là jvais ptèt rester...
Sinon Alex, t'as fait du gros plagiat, même avec ce petit changement de nom.. De plus, c'est tout de suite visible carf iln'y a pas de fautes d'orthographes!!!
bon ben... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: oarf   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 15:50

Merci pour la virgule, ca sonne plus juste.

en parlant de fric pensez que le membre #1 attend sa chemise... et alors la virgule se deplacera.

Pour info le Webmaster connait el Phenomeno depuis aussi longtemps que moi, si ce n'est quelques jours de plus...

Bon bin ca fait plaisir de voir autant d'entrain souleve par cette decision...donc je vais en prendre une autre qui va en soulever beaaaaucoup moins : je reste. Sleep (oooooh nooon)

Pourquoi ? confused

Parce que ce n'est pas seulement a propos de Ferrus, c'est devenu un CLUB.
En passant :
Merci a la fraicheur qu'Alice a entretenu pendant on absence, la nouvelle generation arrive et ca motive !!!

En passant (toujours...je ne fait que passer)
J'aimerai denoncer le sur(sous)plus d'enthousiasme de la starlose next generation (ci joint la retranscription d'une convers MSN non deplace et non remanie) :

alex.interiste@hotmail.fr says:
o mec
alex.interiste@hotmail.fr says:
jpe avoir un bn grade ds le ffc
  says:
wesh
  says:
commen ca ????????
alex.interiste@hotmail.fr says:
ché pa
alex.interiste@hotmail.fr says:
etre menbre sa sert a tchie
  says:
c comme ca que tu veu attendre les hautes spheres ?
alex.interiste@hotmail.fr says:
oui pk pa!
alex.interiste@hotmail.fr says:
nn mé ché pa etre sous président un truc dans le genre
  says:
tu veu passer de sous fifre a sous president ? avec des plagias pareils ?
alex.interiste@hotmail.fr says:
oué

Calmons les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 18:41

Appelez-moi Génération... Nouvelle Génération ! Laughing
Mais ce fut un plaisir de vous faire partager tous ces petits play on word, c'est ça qui est génial avec un forum, c'est que c'est interactif !

Un peu mon neveu que ta décision initiale ne tenait pas debout (bing bang bong), il fallait corriger le tir... par chance, les membres de l'équipe sont trèèès doués en tir ! Wink On les applaudit bien fort pour leur talent de persuasion !!cheers

Bon, sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Alex. Être membre, ça ne sert pas à rien... déjà, il faut le mériter, puis il y a les prestige, chose non négligeable et très appréciable. Il y a aussi le privilège du tee-shirt pour les fashion-addicts. Hum. Puis vient l'esprit d'équipe entre les membres et leurs supérieurs hiérarchiques, les relations de confiance et d'échange (on peut participer au développement du club, etc.). Very Happy
Et quand cette organisation sera mondialement connue, on aura l'honneur d'avoir été parmi ceux qui lui auront donné sa poussée de croissance, à défaut de lui avoir donné la vie Wink ...

Alors je dis : LoNgUe ViE aU FfC !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedMar 8 Aoû - 6:09

Sage décision !! cheers


Trop délire ton dernier post:
"Bon bin ca fait plaisir de voir autant d'entrain souleve par cette decision...donc je vais en prendre une autre qui va en soulever beaaaaucoup moins : je reste.Sleep (ooohh nooon)"
Atten tu pouvais pas partir de ce poste en ayant atteint un tel niveau de compétance !! Je kiff trop, c net, efficace y'a pas à dire !!
Franchement si le prix ferrus 2006 est toujours d'actualité, et si je peu le fair (On peu donner sa voi un co-président, ou, en temps que membre du staff, il est hors concour scratch), je croi bien que je vai te donner ma voie parsque tes post me fond toujours délir !!



3 truc encor à dire pour ma part avant de cloturer cette conversation:
-Quand je disais démissionner de mon statut de consultant j'entendai par là changer de statut (comme ce qu'aurai fai Flo en gros!) pour ne pas etre le prochain successeur et non pas démissioné du FFC !! d'ailleur on ne fait pas des blagues 100 fois mieu, arrete de te dévaloriser comme ça miss Pikima!
-FFC S.A, mouaif faut voir... en tous les cas ça serai plutot avec des bénéfices plus proche de 9,4762 euros que de 94 742 faut pas fumer non plus !! geek
-Pierre se mettan au golf, ceci ferrai de FFC S.A un club de golf, vendant des produit d'hiver (ça c pour le golf sur neige)


bon voilà le tour chez brico est terminer, les travaux sont achevés, pour ma part cette discussion est maintenant cloturé !! Ca à été du gateau de te faire changer d'avis mai c mieu ainsi, comme quoi on peut etre très persuasif.

Peut être que tu verra ce message en re-passant tes chemises ou peut être pas, en tou les cas tou reste comme ça et c cool, on ne change pas une équipe qui gagne !!



Au fait j'étai sur America's Army y'a 2 sec et quesque je vien pas de voir: y'a un serveur qui s'appele FFC Shocked
Entendez par là Fuckers From Croatia
Délire après le plagia du manga Japonais voilà que des serveurs de jeu en ligne s'y mette également
Faudrai penser à déposer le brevet bom
Revenir en haut Aller en bas
masterchief

masterchief


Nombre de messages : 12
Status : futur Membre
Date d'inscription : 17/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedDim 13 Aoû - 18:31

yahou!!! je peux poster (merci au webmester!). pour info (je ne sais cela que depuis la dernière lanchez flo, à savoir le 11 aout) il se pourrait bien que pierre n'aillle pas à grenoble l'année prochaine mais à GENEVE.... ca va vraiment devenir dur de recueillir les nouvelles ferrussades du maître maintenant... va falloir compter sur pikima pour en apporter de nouvelles![/img]
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 21 Sep - 8:40

Hey, mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui on fêtait le 1 an du FFC !! Very Happy

Ma souis gourrrée ou pas ? Neutral

Si c'est bien le cas, je souhaite un joyeux anniversaire à nos deux co-présidents ( farao king ) !!! cheers

En cadeau, on devrait tous pondre une belle ferrussade !! Mais heu... j'vous ai déjà dit que c'était pas sur commande !!! Rolling Eyes

Vivement les 2 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: noyeu joel ! euh non   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 21 Sep - 16:22

OUAIS SUPER !!


Le FFC aurait un an !!

JOYEUX alien ANNIVERSAIRE !!!


C'est Kevin qui m'a dit ! Tu confirmes ??

Un an wouhouuuuuuuu
cherry

Ca se fète !! Allé ce soir, tout le monde chez kevin !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 21 Sep - 17:23

Ben disons que c'est le co-président qui me l'a dit, donc je suppose que c'est une source sûre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Status : Webmaster
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 21 Sep - 17:24

Salut,

j'ai été prévenu qu'aujourd'hui mais je vais essayer de faire quelques chose avant ce soir, sinon ce sera pour ce week-end...

Bye
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-


Nombre de messages : 99
Age : 37
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:05

et ouais, un an déjà! trop bien! bon anniversaire! ah oui, tous les inscrits doivent offrir un cadeau aux co-présidents! nan j'décone.. enfin comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Geges

Geges


Nombre de messages : 59
Age : 37
Status : Membre n°1 du FFC
Date d'inscription : 02/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:22

notre adhésion a vie au club ça suffit pas comme cadeau ?? ou sinon une baffe ds ta gueule a la limite ! comme tu veux !
"C'est vous qui voyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:38

Vi j'y ai pensé ce matin, gt claqué mais en repensant a ça ça m'a mi de bonne humeur cheers

Hé Hé je m'en rappelai bien pasque Kevin m'avai demandé ce qui ct passé le 21 septembre et j'avais pas sur répondre alors ça m'avais marqué drunken

donc un Joyeux ^^premier^^ anniversaire au FFC

Hey faut pas rever non plus pour le cadeau au co-président Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE OFFICIEL   L'avenir du FFC Icon_minipostedVen 6 Oct - 16:52

Bon c'est officiel,

Pierre Ferrus par vivre en Suisse à partir du 15 octobre.

La source vient de Pierre lui même.
pas d'autres informations sur un éventuel retour, pour les plus assidus, comme je dis "toujours" à Alice :
Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_minipostedSam 7 Oct - 8:03

Ah mais c'était ça la nouvelle dont tu me parlais ? Shocked
Ou c'était le Prix Ferrus 2006 ? scratch

Non parce-que c'est pas vraiment une nouvelle fantastique ça, si ? Neutral

En même temps, c'est bien d'exporter sa légende... Very Happy mais les petits Suisses l'accepteront-ils ? Question Veinèreront-ils son humour aussi bien que nous ? Wink Et s'il est rejeté, que fera t-il ? Crying or Very sad

Et au fait, pourquoi il va là-bas Question Pour quelles études ? study Ecole du rire, en tant que prof (bien entendu ! Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-


Nombre de messages : 99
Age : 37
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: haaa   L'avenir du FFC Icon_minipostedDim 8 Oct - 13:47

oh mais il y était pas encore parti? je croyais que c'était fait depuis un bout moi.. Bah on peut considérer qu'il va là bas pour s'imprégner de la culture suisse très lourde du côté humoristique.. c'est bien c'est une sorte de pelerinage, pour qu'il se plonge dans les bases de son art, qu'il nous étonne encore plus dés son retour.. à la la Pierre est suisse... ça va être dur à s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: wont u staaaaaaaaaaay   L'avenir du FFC Icon_minipostedSam 24 Mar - 20:06

Hem, Neutral

Dis-donc, kevin ou masterchief, mon année se finie et je me rend compte d'un truc :

Pierre nous à dit au début de cette dernière, "Les gars je vous appelle dès que je suis posé en Suisse, je vais avoir un portable, internet, j'ai vos numéros, z'inquiètez po..."

Et là putain... L'année est finie, merde : pas de nouvelle ! scratch

Putain j'ai envie de tout plaquer ! Il est mort ? D'accord pas de portable, pas internet, pas de bracelet tok'rah je veux bien y croire, ça me parraissait gros qu'il puisse acquièrir de nouvelles technologies, mais y a des limites ! Même pas un petit télégramme !

On l'a revu quand, euh le 17 novembre Question
On l'a revu tout le samedi suivant avec masterchief et depuis RIEN confused

Pfffffffffffffff je demande du soutien ainsi que des idées ? Devons nous organiser une expedition en Suisse à jouer nos dugiboy pour le retrouver ? J'y ai déjà pensé : trop dangereux et je ne parle pas Suisse. Quoiqu'il en soit doit-on faire quelque chose ? Renommer le club ? A l'image d'un Ferrussien disparu alors ? L'Alex Fan Club ? noooooooooooooon.
i Help !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du FFC Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du FFC   L'avenir du FFC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ferrus Fan Club :: Pierre Ferrus, Notre maitre à tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser