| Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo - co-président - Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Nouvelle Ferrussade du 03 Mai 2006 Jeu 4 Mai - 18:34 | |
| J'étais avec Pierre, tranquille avant le début de la séance de M:I-3. Bon ce jour là, j'avais des pompes neuves, et c'est tout naturellement que pendant la passionnante bande annonce de Pirates des Caraïbes II, j'ai décider de re-nouer solidement mes nouvelles air-max. (pierre : ca fai ksa mère en verlant...) Mais la vraie Ferrussade, elle arrive maintenant : Pierre, en me regardant attentivement, me sort : Ca va finir par te lasser, à force ! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 Jeu 11 Mai - 18:44 | |
| Moi (au consultant) : - " Charles, tu sais qu'il faut prendre la blouse demain en bio ? " Charles : - " Ah ouais ? " Moi : - " Non mais j'te l'dit, vu que t'arrète pas de prendre la mienne..." Pierre : - "A force, il va prendre un coup de blouse. " | |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 94 Age : 38 Status : Consultant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 Jeu 18 Mai - 1:48 | |
| La blague et connue mai tout de suite des que pierre le dit c trop la classe en plus il sort ça comme ça toujours au moment ou on l'attend pas, ça me fera toujours trippé...il est trop fort! C'était cho pour se retenir de ne pas mourir de rire avec flo on se regardé limite avec la larme l'oeil | |
|
| |
kevin -co-président- Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 Sam 20 Mai - 13:06 | |
| au cdi... comme dab p.f ben yannick c'est vrai qu'il avait de la répartie... en plus il est parti et il est pas revenu... Il est parvenu à rien d'ailleurs!! il s'est même fait virer du cdi une fois!!! (NB lieu de privilèges de blagueuries ferrusiennes) | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 Jeu 1 Juin - 19:39 | |
| Votre histoire de blouse (très drôle, soit dit en passant !!! ) m'a fait penser à un truc, une chanson de Patricia Machinchoz ; "Madmoiselle change de blououse, ne soyez pas jalououx, madmoiselle change de blouse"Voilà, c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: La génétique Sam 10 Juin - 17:49 | |
| Le coprésident (moi), le consultant (...) et El phenomeno (que l'on ne présente plus) étions tranquillement assis en dégustant de très bonne pizzas sur un banc public. Charles, bien sur, s'amusait a cracher les noyaux des olives le plus possible... Moi : Putaaain il est balaise ce Charles !! Le crachat d'olives c'est une discipline olympique...C'est un talent je crois que c'est génétique. Pierre, visiblement ecoeuré par le spectacle : NOOON, c'est pas possible, puisque Charles est un sans-gène ! | |
|
| |
| Sujet: Le Mot nopole Mar 13 Juin - 17:17 | |
| Moi : - "ahaa ! tu vois Pierre pour les blagues t'as pas le monopole !" Pierre : - "Ah mais j'ai jamais dis 'nopole' moi..." | |
|
| |
kevin -co-président- Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
minouchk1
Nombre de messages : 51 Age : 36 Status : Membre n°3 du FFC Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 Mar 19 Déc - 9:25 | |
| J'adore!! et en effet ces villes existent! c'est super d'avoir fait le jeu de mot comme ça!! bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Ferrussade du 11/05/06 | |
|