|
| Gegess : conneries par ci par là | |
| | Auteur | Message |
---|
Geges
Nombre de messages : 59 Age : 37 Status : Membre n°1 du FFC Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Gegess : conneries par ci par là Sam 30 Déc - 15:11 | |
| Bonjour a tous et bienvenu ds ce tt nouveau topic ou se croiseront plus de ptites vannes a la limite de la blague, mais surtout franchement ridicules ; il s'agit de la courrante (pas la diahrrée) Ferrussade (trade mark). Pour commencer cette nouvelle année je vous propose une ptite blagounette : mais vous me direz : 'on est pas encore en 2007 !' et je vous répondrais : 'oui !...mais voyez vous je suis en avance sur mon tps, comme tous les jeunes ferrussards de ce forum qui sortent des...blagues a la limite du compréhensible, eux aussi sont en avance sur leur tps ! nous sommes tels des Christophe Colomb de la blague (pour l'amérique), les Albert Einstein du 21eme siecle (pour E=mc², les Johannes Kepler (pour euuuh la vitesse de la lumiere peut etre ?!?). Bref nous sommes de futur Génies. Mais point de palabres, attaquons tt de suite ds le vif du sujet, la blague : Ce matin au petit déjeuner, ma mere était a table, moi je pionçais ... Ma mere : - A taaaaaable ! moi : - gnéééééé ...ya quoi a manger ? ma mere : -des croissants !! moi : - SANS ?? rooo ! pourquoi pas 'avec', pour une fois ??ma mere : - et je peux meme completer : vous : - moi je suis productif des le réveil moi !! haha ! je dois bien admettre que celle la elle bat des records de nullité ! mais c'est le but !! Je me permet d'ailleurs de demander son avis a l'humble con-sultant, allez Charles, fais chauffer tes neurones, ça changera ! Edit consultant :
wala wala il suffisait de demander, aussitôt di aussitôt fait, ou presque . lol oé c très con je confirme ! ^^ Avec tes croissants tu commence fort dès le reveille niveau conneries fin naze... mais je salut la performance !! Je suis pas sur que toutes les âmes innocentes de ce forum ont très bien compris… Rôôôhhh c trop bete!! Vite vite on à un urgence humoristique, n’y aurai il pas un consultant dans l’assistance ?! Non raah bah dommage alors !! Zut et Flute DE bec.
Un cavaliieeeer qui surgi lors de la nuit (tinlinlin), court vers l’aventure au galooop !! Il trechuuuuche eeet se casse la margouleeeette !! Son nom ça devait charloooo Bon bah tant pi y’aura pas de consultanisme alors !! Quoi qu’il n’y avait pas trop à consulté messires la note parle d’elle même 2.5 ne chercher pas plus loin que le bout de votre nez, c très con !!
| |
| | | Geges
Nombre de messages : 59 Age : 37 Status : Membre n°1 du FFC Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Sam 30 Déc - 21:19 | |
| Tiens je suis en forme aujourd'hui : Je parlais avec le...de gunner, et il me dis que son joueur préféré sur un jeu de simulation de guerre que j'aime bien est un certain [MAO]- PRESIIl me demande alors quel est mon préféré a moi ? moi : -ben j'en ai pas...heuu...j'aime bien [VMA]-Shedah, il est simpa ! lui : shedah ? hmm drole de choix...c'est vrai qd meme qu'il a fait son bonhomme de chemin, comme PRESIil rajoute : Mais PRESI il a un drole de chemin ! moi : Il a un chemin précis tu veux dire ?? | |
| | | Geges
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Dim 14 Jan - 17:36 | |
| Excellente année a tous bande d'idiots décérébrés ! (scusez c'est mon pti coté Aventurier !) Aujourd'hui c'était le repas d'anniversaire chez mon pôpa, avec ma mere grand et tte la clique !! Et comme pour bcp, les repas de familles donnent lieu a de nombreuses vannes, calemboures et stupidités et tt genre qui pretent a rire...ou pas ! voici une dont je me rapelle, un des spécialité de mon frere, autant que la mienne, l'interprétation des phrases : Je remarque que les marrons glacés offerts a ma grd mere sont plus tellement glacés, puisque le sucre foireux qui se trouve a l'origine dessus a foutu le camp !! je me propose a lors d ede mander ce qui 'est passé : - hé dites ! ...Hé dites ! et mon frere de répondre : - non !! c'est pas Edith, c'est claudine qu'elle s'appelle !! Allez une deuxieme plus subtil de mon pere : un peu d'Histoire, aprenons en nous amusant !! Paraît-il qu'il y a des années, tt les cadeaux étaient emballés avec du papier dit de soie !! Il s'agit d'un papier ultra fin que l'on trouve maintenant ds les pulls super fins (vous savez les pulls de merde de chez Celio ou autre la !!) Bref !! Ce la s'appelle donc dfes paier de soie ! mon pere rajoute alors : - Ca ressemble 'achement a du PQ ces papiers la...ben oui : c'est des papiers que l'on utilise uniquement pour nous meme (pour s'essuyer tt ça) , du papier de soi !! celle la elle est plus ardu, mais les fins limiers que vous etes comprendrons, je n'en doute pas !! au pire : PS : c'était ma fête le 10 janvier !! merci qd meme pour ceux qui ont pensé à mon anniversaire...ils se comptent sur les doigts de lapin ! | |
| | | pikima
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Dim 14 Jan - 23:59 | |
| Ca a combien de doigts un lapin ????? Au moins un ^^ Moi j'ai compris la deuxième ! (la première aussi, ceci-dit) Et j'utilise souvent du papier de soie, ça n'est guère préhistorique tout ça !!! | |
| | | Flo - co-président - Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: silence, calme plat... bah oui j'ecoute rien... Lun 15 Jan - 0:45 | |
| Sacré geges ! Toujours les groupes de lettres pour vous faire esclaffer ! Bon j'en profite d'être sur ce topic pour spamer avec mes trucs lourds (alors lourd c'est du verlant, ca vient de relou) de coprezident. je bullait alors tranquillement a camper comme un vieux connard sous les canalisation de la base Loyalty, en écoutant d'une oreille (ok, juste juste d'une oreille j'arrête les adjectifs bidons) TF1. Il se jouait (...) le grand concours des animateurs. Le pti gros du rideau qui se lève et ou après t'as le fils que la ptite vielle elle a pas vu depuis 15 ans et qu'elle est super content de le voir mais que lui s'il l'a fait venir c'est pour lui annoncer un truc super dur a entendre : - "Alors euuh je vais prendre le sujet SOCIETE" Jean-Pierre Foucault (lui je sais son nom il roule pour l'OM) : - "roquefort ?"La bonnasse qui présente et le public en choeur : - "OoooOOoooh éééééééééééééh aAaaaaAaaaaaa oooohoooooo !" Le pti gros du rideau qui se lève et ou après t'as le fils que la ptite vielle elle a pas vu depuis 15 ans et qu'elle est super content de le voir mais que lui s'il l'a fait venir c'est pour lui annoncer un truc super dur a entendre : - "Ah mais... Jean-Pierre c'est notre maître à tous !"Alors je m'adresse aux petit gros de la télé qui présent son emission qui ressemble au bigdil (ah c'est a cause du rideau) : Il est clair que la Formule FERRUSSADE + NOTRE MAITRE A TOUS réussi tout le temps, mais je tiens a rappeler que nous possédons des DROITS et que le FFC pourrait bien attaquer TF1 ou ENDEMOL d'un moment à l'autre pour plagiat. A bon entendeur (bis) | |
| | | Geges
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Lun 12 Mar - 18:58 | |
| hummm tout d'abord, bonjour a tous ! et pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, bonjour a vous !! Je sort l'instant de cours , et ayant noté qq vannes de notre cheeeeer professeur de géochimie, je me suis permis de pointer ma gueule sur ce forum. Avant de publier ces blagues qui m'ont l'air tout a fait passionnantes , je tiens a présenter mes excuses pour mon absence de qq mois. J'ai pour un défense un mot du médecin qui prouve que j'était en fait au Sénégal, puis dans la petite bourgade de holecity, un trou perdu du fond des USA, pour y répondre ma bonté et la culture ferrussienne, et ces cons là m'ont retenue a bouffer et a dormir, comme on avait bien bu aussi !! Donc voila, me voila de retour pour qq jours...je ne vous fait pas plus attendre et je vous raconte de suite ces qq ferrussades qui m'ont l'air tout a fait passionnantes : nous faisions joyeusement un calcul de formule structural (me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien), et un des résultats finaux devait etre mettons heuuu 0. 48 DOnc tt le monde énonce son résultat : "0.47" "0.482" "0.476"...et yen a un qui trouve "0.96" !! tout le monde lui répond en coeur, "t'as oublié de divisé par deuuuuuuux", le sot qu'il était !! il trouve a répliquer : mais mon résultat est doublement mielleurs que les votres ! et c'est alors que le prof intervient : " tu as surtout deux fois plus faux !"halala...sacré luc ! au cour des deux heures précédentes auquelles je n'ai pas assisté, ayant une réunion pédagogique sur les bienfaits du sommeil , je rati le calembour suivant : Toujours sur les calculs structuraux et tt ...attention ... le prof : - hé bien maintenant nous allons passer... July : - a table ? Le prof : - non ! au calcul de l'apatite. note : l'apatite est un minéral ô combien célebre ds le milieu des géologues
...un peu plus tard, la fin du cours se fait sentir par les gazouillis d'estomacs demandant ce quoi se sustenter (pas mal comme phrase hein ??), et le professeur conclut par la recommandation suivante... - hé bien cette fois il est l'heure d'aller manger, je vous souhaite un bon apatite !!
excellent s'gars la (vache !! lé affligeant suila !) | |
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: That's why you don't believe , huh yeaaah chek it out ! Lun 14 Mai - 17:53 | |
| AAAAAAATTTT''' eentioooooOOOoooon y a Geges qui va poster une connerie, içi bientôt !!! Ferrussade coming soon | |
| | | Geges
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Mar 15 Mai - 21:49 | |
| Grace a notre correspondant spécial, Flo, je me permet d'interrompre ce programme pour un flash spécial d'information : Geges, vous etes le membre numéro du célebre club, et plus récemment clan FFC...je crois que vous etes ici pour nous faire une déclaration, cher ami...nous vous écoutons : "Koi comment ça ?? comment est il possible que ce con de Flo (qu'est meme pas 62 honnor !) sache avant moi que je vais poster une ferrussade ?? (et pas une connerie ! connerie, c'est moi qui le dis !) ALOOORS...ya pas si longtps de cela, j'étais en camp de terrain dans les Pyrénées pour faire des mesures géologiques patatipatata BREF !! a force de jambonner de par les montagnes et de choper rhumes sur allergies, on tombe (moi et la promotion) sur une petite rivière...tres charmante, tres romantique, des petits poissons argentés jouaient malicieusement dans les remous du courant de cette onde pure:drunken: (cf La Fontaine pour les derniers mots !!..Jean, si tu nous regardes...) ; on s'y serait bien baigné, si ce con de ruisseau n'était pas a 3 degrés ! passoyons...le goguenard filet d'eau chotoyant se nomait l'Araque. Et la, la machine Ferrus (tm) se mit alors en route sans que je puisse la controler : je glisse a mon voisin le plus proche, qui était d'ailleurs une voisine (hmm coquine ! ) : Je sens que se cours d'eau adooore se fendre la gueule: ! ... ... ... pourquoi ? me direz vous?? (flo a trouvé la réponse, et je suppose que toi, humble lecteur, tu n'oses la deviner, de peur de mourir de rire. c'est ça nan ?) et bien, parce que l' Arakirinotez la culture orientale "Merci Geges... je reprend la parole...maintenant, place a la pub : Apres cette courte pause publicitaire, je reviens vers vous, chers auditeurs de ce jour bénis qui restera gravés dans les livres comme celui ou l'estimé membre numéro 1 est redescendu sur terre, tel un Elu pour apporter un peu de bonheur au peuple ... Merci encore pour cette intervention Geges, une intervention qui va ravir les plus jeunes, qui vous connaisse a peine, il faut bien le dire, car vous ne passez plus vraiment sur ce forum a bientot a bientot monsieur le journaliste | |
| | | Geges
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Mer 12 Sep - 12:59 | |
| wooow sa a vachement changé depuis la derniere fois ici ! (nan je déconne)heuuuu merde pourquoi je suis la....enfin je sais, mais j'ai forget la ferrussade ; ha si : aparte greenpeace :vous ne savez tres certainement pas, bande d'ignorants, que depuis plusieurs mois, la communauté apicultrice est en émoi !"c'est quoi un apicultrice ?" -toi taggleLe probleme est que les abeilles meurent par milliards sur cette petite planete bleutée ( la Terre ) ; de nombreux scientifiques se sont penché sur le probleme et on obtenus des résultats tres inquiétants :suivez mon raisonnement : si les abeilles meurent, c'est autant de piqûres en moins, certes, mais cela signifie surtout plus de polinisation des petiteu fleuuuurs , et pour les cons qui voient pas la ou je veux en venir, polinisation = pousse de la plante = photosynthese = oxygene pour toi, imbécileEn fait, le probleme serait du aux pesticides fongicides insecticides disséminés allègrement sur nos campagnes pour éviter que les méchants charançons viennent bouffer nos patates !! bref c'est la memerde, on va devoir etre tres ingénieux pour trouver une solution a ce probleme, il va falloir trouver une ruche de sioux ! bon meme si c'est ptet pas mon chef d'oeuvre, notez tout de meme l'effort de mise en scène ... | |
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Mer 12 Sep - 13:37 | |
| J'ai faillit chier dans mon froc ! Sacrée mise en scène ! l'é où la ferrussade ? | |
| | | Charles
Nombre de messages : 94 Age : 38 Status : Consultant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Mer 19 Sep - 20:13 | |
| Mdr ! "c quoi un apicultrice" -toi taggle.. hum Pas mal tous le petits smiler aussi ça m'a bien fait marrer Pour la ferrusade en elle meme elle est assez banal mais la façon dont elle est amenée est preske aussi marrante enfin ct bien simpatic o final g trouvé ! En plus c con si ya plus d'abeille (a oui j'avai oublier la note de culture: pas mal aussi ..bon j'arrete les éloges ) plus d'abeille= plus de miel je connaitrai plus d'un déçu.. (mai pas moi ! j'aime pas ça lol c trop viskeu.. ) | |
| | | Geges
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là Sam 22 Jan - 1:45 | |
| ET PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN je venais d'écrire une page de ferrussades, tout a recommencer. Je pourrais tuer dans ces moments là.
I recommence.
"salut la compagnie" disais-je donc.
C'est avec une boule dans la gorge que je reprends l'écriture dans ce forum qui a permit la rencontre de personnes à l'humour décalé, hors normes, il y a plusieurs années. Il serait temps de souffler les bougies d'anniversaire de ce forum, on a oublié quelques fêtes je pense. Et tant qu'on y est, gardez votre souffle, on peut en profiter pour dépoussiérer un peu, il y a du boulot.
Je voulais donc vous narrez quelques unes de mes aventures plus ou moins ferrudesque (c'est original hein?) par le biais de cet humble forum. Je commencerais pour vous raconter celle de ce matin, qui se rapproche le plus d'une ferrussade dans le sens strict et olympique du terme. Celle là ne ferait pas un 400m haie, mais elle tient largement un 100m brasse. ALORS POUPOUGNE !
OUAIS...donc..c'était ce matin, je dormais pépère quand mon cuisinier de beau-pere (BP) a commencé a s'acharner dans la cuisine, et plus particulièrement sur le plan de travail. Ledit plan qui, par un grand hasard d'architecture, se retrouve attenant au mur de ma chambre, servant par ailleurs de caisse de résonance comme la table de la guitare (pour les musiciens ici présents). Donc chaque bruit est délicatement relayé par la paillasse, amplifié par le mur de ma chambre, et s'exprime enfin pleinement dans l'air de ma chambre. Une chance pour moi, j'étais dans mon lit ce matin et je n'ai pas manqué une seule des tonalités de ce charmant MERDIER. Et croyez moi, cher(e)s ami(e)s, à 6h du mat', ce n'est jamais très agréable.
2h et quelques plus tard, je sors péniblement du lit et envisage d'enterrer mon BP dans le jardin sous plusieurs metres pour éviter que l'odeur n'attirent les chiens errants . Finalement, je n'en fais rien et décide plutot de lui expliquer de ne plus jamais refaire sous peine deuuh...ben de me réveiller déjà...(ce qui est déjà pas mal, hein?).
Bref une fois qu'il a bien saisi toute la gravité de la situation, je passe à table pour le petit déjeuner et m'inquiète : G : - Elle est partie maman ? BP : - Oui, à pied. G : - A pieds ? mais il gèle dehors !? BP : - Oui, elle veut maigrir. G : - ...ha, ben c'est bien. ... C'est pas une mince affaire. (badaboom la ferrussade)
Oui alors il est 8h25 du mat, et j'ai la tete dans les céréales (et pas ailleurs ) Essaye d'être marrant a cette heure là toi !
Vite vite on enchaine. Oui donc la suivante, c'est pas tellement une ferrussade, mais comme elle a eut un franc succès auprès de mon public de fortune, je la partage avec vous de bon coeur.
On était en cours avec un intervenant qui tentant de nous faire digérer des formules mathématiques, un merdier imbittable. C'était en fait un TP, donc 25 dans une salle avec des ordis, et on devait simuler sur PC des écoulements de fluides (oui alors heuu pas de vannes vaseuses SVP, hein?), un truc du genre. Et donc le prof écrit un truc au tableau, une équation à base de x, d'intégrales, de dérivés et que sais-je encore et nous demande : prof :- alors, qu'est ce que ça vous inspire ça ?? G : - (a voix mi-basse) Du dégout ?! prof : - Oui vous avez dit ? G : - ouais non j'ai dit "du dégout", mais c'est pas ça j'pense...
Tout le monde a beaucoup rit, l'intervenant un peu moins Mais dans le contexte c'était cool, pis comme l'intervenant était détendu, sympa et tout, je pense que c'est pas *trop* mal passé.
"UNE AUTRE" -Bon d'accord. Donc la derniere, c'était ce soir, toujours le meme cours, chiant as hell, derriere les pc, flashgames.fr ouvert en arriere plan (au cas ou t'sais), modélisation a gogo, mais avec un autre intervenant. On se faisait puissament chier. Enfin pas tant que ça, mais au bout d'un moment t'en as marre. Donc je me leve prendre une pause bien méritée, seul, mais je m'en branle, c'est une pause quand meme. Sur le seuil, je m'arrête. Quelle direction prendre : droite ou gauche, le doute m'habite. Pendant ma réflexion, le prof demande à l'auditoire : prof : - Comment ça se passe, vous faites des pauses en TP, comme ça ? moi : - (toujours sur le seuil, face au prof et au reste de la salle) habituellement oui, par exemple, je prends la mienne, là.
hilarité générale. Genre je suis assez con pour dire ça au prof. En meme temps il a meme pas 5ans de plus que nous, il préfere sûrement qu'on soit naturel.
Bon j'avais un peu plus enrobé au premier jet, ça claquait dans tout les coins, y avait du smiley, des couleurs de partout, de la gonzesse a moitié nue, des voitures de sports, des montagnes enneigées...J'étais un peu moins motivé pour la seconde version, désolé.
Relecture, postage, dodo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gegess : conneries par ci par là | |
| |
| | | | Gegess : conneries par ci par là | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |