| co-presidential da kevin appartenenzial confidences... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin -co-président- Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Ven 6 Oct - 11:40 | |
| mouais... bon voilà avant je postais mes ferrussades sur kebab mais bon faisons comme tout le monde! donc ben bienvenue dans ce petit post, pas la peine de sonner ni de frapper avant d'entrer (en plus tu pourrais te faire mal!), nan tu peux venir ici gratuitement, sans avoir peur de ce qui pourrait t'arriver.. au pire tu vas t'en aller sans rien commenter, car tu trouveras ça... disons sans intérêt, ou alors, dans le meilleur des cas, tu attrapera une colique incurable à force de rire remuant ainsi tout tes organes internes, intestins, trippes, (cerveau si tu en as un)... Comme tu peux le constater c'est un univers féerique, qui te feras réver.. mais bon, disons que c'est normal.. je vous fait tous réver non... heu s'il vous plait ne répondez pas franchement, mentez ça me fera toujours plez!
tcho tho le pti train | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: et na gna gna! Ven 6 Oct - 11:53 | |
| c'était à grenoble, pikima venait de nous quitter, il y avait xavier, membre d'honneur, ainsi que laurence et une franco-anglaise qu'elle venait de rencontrer (celas se passe dans un bar) moi- et sinon t'habites où? kelyy- yeah.. et ben j'abiteuh à tourmon... tu connais? moi- yeah! c'est vers parnasse non? kelly- koi? euuuh non! moi- bah si, Tourmon-Parnasse!et là je me suis explosé de rire avec xavier... faut nous comprendre, c'est les ragnagna! | |
|
| |
| Sujet: top déli-re Ven 6 Oct - 11:55 | |
| Au code, on s'amuse bien; très bien même.. c'est marrant, en plus le propriétaire il est drôle aussi... mais le mieux, c'est moi.. car là bas, je n'ai pas peur d'être trop lourd, alors j'y vais à fond!
lui-et donc prendre ce sens interdit constitue donc un nouveau délit moi (à un pote..) -c'est indien ça! le pote- quoi? moi- bah new Delhi! | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Ven 6 Oct - 11:56 | |
| Je ne suis pas certaine d'avoir pigé l'intitulé de ton sujet... Pépin... Bravo, il faut de l'ordre et de la discipline sur ce forum... bon après, on sait bien que tout le monde déborde sur les posts de tout le monde... moi j'avais pas compris pour le sujet de Flo "mes ferrussades à moi", alors je postais dedans ! Minouck1 a posté dans le mien et puis dès qu'il y a une conversation qui commence, ça y va à la suite donc en fait, on se retouve avec 70% des messages qui sont dépouvus de ferrussades ! Mais ça fait rien, c'est aussi CA l'esprit d'un forum ! Tu vois, là, je viens de poster un truc qui sert strictement à rien si ce n'est à polluer ton aire de publication !!! Sorry... euh... pour me rattraper, je vais mettre une de tes ferrussades dedans, d'acc ? Pour les autres, je disais au co-président dans un SMS que je passais mon week-end à m'empiffrer en employant la tournure plus élégante de " pêcher par gourmandise"... lui, ni une ni deux, il me répond : "si tu continues, tu vas perdre la ligne et tu pourras plus pêcher !" Moi je trouve ça tout simplement grand, sortir une pareille ferrussade... Voilà, mon post ne sert plus tout à fait à rien ! (merde, tu m'as grugée, mon post devait apparaître 2nd ! | |
|
| |
| Sujet: camomille Ven 6 Oct - 12:00 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiii tu sais je m'étais explosé de rire quand j'ai recu ton sms, j'ai tout de suite pensé à ça et j'ai eu du mal à m'en remettre! bon qu'est ce que je met maintenant?
la nouvelle génération arrive... attention le campus de gre, c'est excellent! pour le moment, je me contente de repérer les talents de Stendhal (le batiment pas le bonhomme! quoiqu'il est vrai que lui aussi avait du talent!)... bref c'était en option théatre, avec la ptite camille: (j'ai modifié son nom, ça fait moins bien mais bon, sa répartie reste inchangée puis.. anonymat oblige!)
elle -camille auro, a-u-r-o moi -avec un 't' devant? elle -bouah, à choisir je préfererai plutôt un café qu'à un thé!
Ah oui quelle fut ma joie quand elle m'eut demandé, quelques temps auparavant, l'adresse de ce noble site... bon j'arrete d'écrire à la moyen-âge! | |
|
| |
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Ven 6 Oct - 12:08 | |
| bon j'en ai marre de reprendre les anciennes! donc bah voilà ce que donne une semaine en fac de lettres:
en cours de langue française (aussi chiant que le nom l'annonce!), nous parlions de rhétorique, et de l'éloge paradoxal.. moi- oui, bien il est vrai, nous devons l'avouer, que l'éloge paradoxal n'est pas vraiment tès en accord particulier avec les loges présidentielles... | |
|
| |
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Ven 6 Oct - 12:25 | |
| toujours en langue française.. oui mais je suis désolé mais sans humour pour survivre, on s'embète un ti peu.. le prof- Dans le cid, rodrigue à un moment donne une gifle au comte qui se fera , plus tard, tuer par le roi moi- sallooooooo, il lui a réglé son compte! comme quoi les bons comptes ne font pas forcément les bons amis!ah et y aurait aussi hors dialogue le cid' c'est de l'alcool non? | |
|
| |
| Sujet: textes lit Ven 6 Oct - 12:28 | |
| en textes littéeraire
la prof- la comédie humaine est la plus grande oeuvre de Balzac, et regroupe plusieurs livres qui sont à eux seuls des chapitres. une élève-Madame on peut apeler a des tomes alors? la prof- oui tout à fait,alors avec ce langage, je préfère le tome 1 moi- (pas trop fort non plus mais assez pour que certains s'explosent de rire permettant ainsi à la prof de me jetter un regard mechant) mouais, moi je préfère la tome de Savoie.. ou même Tom hanks.. mais bon
ah oui et peu après: la prof-il faut au moins un lustre pour lire ce livre! moi: pourquoi c'est pas bien éclairé?
une camarade reprend le tripe: trop bien, genre.. il lit ce livre depuis un lustre.. et là tu dis mais m'dame ya personne au plafond! | |
|
| |
| Sujet: hey Ven 6 Oct - 12:33 | |
| bon j'arrête là j'en ai un pti peu marre! ah oui j'ai fait de la pub aussi! j'ai présenté le ffc en intégral (origines, thème, site, humour etc) à 4 personnes.. la semaine prochaine, en cours d'écriture, je vais faire la classe entière! | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Ven 6 Oct - 13:05 | |
| Excellentes, dommage que tu ne puisses pas participer au Prix Ferrus 2006... Mais tu vas te faire une réputation de malades dans la classe !! Ou alors c'est déjà fait... Et auprès des profs, ça va, ou alors y en a déjà qui t'ont pris en grippe ?? Ah c'est ptêtre pour ça que tu avais la grippe, c'est contagieux ! | |
|
| |
minouchk1
Nombre de messages : 51 Age : 36 Status : Membre n°3 du FFC Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
| Sujet: éh Ven 13 Oct - 19:24 | |
| merci bien ! mais bon je ne le mérite pas, je dois attribuer cela à mon immese talent, mais avant cela peut être, à ma modestie sans égale qui m'a faite enchainé les épreuves que la vie imposait très facilement... nan mais faut pas me féliciter j'ai vite la cheville qui enfle! ptdr merci en tt cas | |
|
| |
| Sujet: zeugma Sam 23 Déc - 21:41 | |
| ouah ça faisait longtemps! bon juste une tite pour la route
mon oncle: tu voies avec les filles il faut être calme, un vrai gentleman. moi: pouah! tu rigoles? j'te voies bien t'es du genre viril, t'es rustre! lui: mais non, on ne dirait pas comme ça mais je suis un doux de pure souche moi: (l'air vachement étonné) t'es hindou? alors.. t'es pas russe-tre.. ouaaaah! tadam!!
:P | |
|
| |
pikima
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Dim 24 Déc - 17:39 | |
| C'était donc ça que vous disiez pendant le rangement de chambre ? Ben vive les réunions de famille, on voit combien c'est utile ! Suis bien les conseils de tonton et continue de recenser tes magnifiques ferrussades surtout !! | |
|
| |
| Sujet: ça c'est net! Mar 26 Déc - 15:58 | |
| c'était ce matin et mon cousin était sur une page internet, un forum qui ressemblait fortement au ffc. Intrigué, je lui demande:
moi: qu'est ce que c'est? lui: bah c'est un serveur moi: au bah dis lui qu'il m'amène un café! | |
|
| |
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Ven 12 Jan - 0:39 | |
| public sensible s'abstenir je sais c'est pas une ferrussade, mais j'en suis fier! franchement! alexis- et là elle m'a dit "je n'ai pas d'argent à t'offrir, juste mon coeur'moi- woah, c'est une poète (pouet pouet!)! dis lui "je n'ai que mon pénis à te donner, mais il vaut de l'or, alors peu importe,j' m'en fous,c'est pas grave si tu suces tout mon fric!"hé hé, je vais révolutionner le monde! | |
|
| |
Flo - co-président - Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Ghost love score and COMPLAINTS Ven 12 Jan - 0:59 | |
| Cher Admin. Par l'étang qui court, il eclair que le public du FFC murit. Et Oz poster des textes de plus en plus osé, voir largement censurable, ce qui est insuportable. C'est pourquoi j'encourage fortement la création d'un commité de censure, justement, ou d'une police des posts du FFC. Il est notamment possible d'observer sur certains forum la présence de Spoilers. Je me demandais alors, s'il n'étais pas possible de noter un jour l'apparation de ce genre de chose très utile sur notre amical forum. Bien à vous. Le co-président \\\\\\\\////////////////////////////////////////// Hey Ben !! T'as vu la vanne de Kevin ??? Je pensais à un truc, pour se faire des couilles en or ! On te pose un topic "Membres Gold Only" avec toutes les saloperie de Kevin et Geges, et où seuls les membres Golds peuvent voir ! Et pour être Membre Gold on fait payer un max ! Après on pourrai se diversifier dans la vidéo aussi ? a voir donc. Tcho. Flo
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Ven 2 Fév - 20:54 | |
| bo, ça vaut ce que ça vaut hein?! alors.. tout à l'heure sur msn: elle - jdois y aller ya ma mère qui arrive moi - ahhhh, file, dépèche! et non pas fil de pèche! ah ah ah.. hem.. ok je sors | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: au Mar 13 Fév - 21:00 | |
| ceci n'est pas une ferrussade.. mais jai adoré!! Franchement dire un truc comme ça faut un minimum réfléchir de ce que ça peut engendrer, parce qu'avec ça t'es très vite fiché comme un pervers rescidiviste en plus voyez le truc? 'toi t'as les yeux qui sentent le vice, surtout après qouon m'ait dit ce que t'as dit que tu disait après que tu l'aies dit..' ok pour ceux qui me connaissent à peu près, je suis un peu un gros pervers.. enfin dans mes propos diront nous.. ahem.. mais jcasse le mythe tout est faux, je suis trèèèèè romantique, hein piki? nan mais d'ailleurs le ça c'est même pas moi qui l'ait sorti! gold card exiged (mdr, langlais est pas super mais bon) donc on déjeunait chez une amie le midi quand on lui demande le chemin pour sortir de chez elle.. gros pb il avait plu la veille amandine - alors vous voulez passé par le raccourci.. doc faut passer par l'escalier de derrière et.. nan en fn de compte, passez pas par derrière c'est humide.hé hé hé comme on a rougi sur le coup, surtout moi qui suis hyper timide et tout.. ah ah ah nan jdeconne jai adoré jai dit 'une autre une autre!' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Qui vole un oeuf... (acte I) Lun 26 Mar - 23:26 | |
| voili voilou ça faisait longtemps, donc je profite de ce passage éclair pour vous part de mes dernières réflexions. Tout d'abord, j'ai appris que le lundi 9 avril était un jour ferié. Etant une personne honnète et travailleuse, je ne supporte pas qu'on nous arnaque des heures de cours. C'est vrai ça, j'en ai déjà pas beaucoup par semaine, fac oblige, alors si en plus ils nous sucrent et nous glacent notre plus grosse journée (6h de cours, 1/3 de notre semaine quand même, excusez moi du peu!)... Mais c'est alors qu'on m'a expliqué que c'était le jour de paques! et là tout s'est bousculé dans ma tête! paques c'est important pour chaque vie que ferrus fait, le chocolat les friandises... Bon là jai compris qu'il fallait se plier aux lois, qui étaient plus fortes que ma raison... C'est pourquoi, pour cette fois-ci au moins, j'admets que les cours passent après tout cela.Bref ou pépin ou bilbon; tout ça pour dire, jai enfin compris pourquoi le jour de paques se fétait le 9 avril: parce que c'est pour les n'oeufs de paques!Sinon vous quoi d’neuf ? | |
|
| |
| Sujet: ... Finira par voler une poule (Acte 2) Lun 26 Mar - 23:47 | |
| Ambiance festive, ambiance joyeuse, le ferrus fan club est là pour vous servir! -maiiiiiiis c'est l'acte 2?!-oui..-pourquoi?-parce que jeune indigène, encore une ptite sur les oeufs!-euhhhh-bon j’texplique : Donc celle-ci, c'était en cours de LGC. Rien a voir avec stargate et le SGC, ici ce n'est que de la littérature générale et comparée... La classe j'me la péte! Si les notes de mes camarades sont exactes, le cours que j'eusse écouté d'une oreille lointaine et distraite portait sur des oeuvres de Shakespeare (tiens ça me fait penser, une vieille ferrussade de moi: tu sais ce que ça fait mille habitants de la tchecoslovaquie? un milshake! oui ben j'étais jeune à l'époque, c'était ya quand même deux ans!) Donc, shakespeare, illustre chanteur de variété... euuuuhhhnon bon jla refait.... tiens je mets le dialogue direct: moi -Pfffffjibi -mouais...moi -bon jvais tapprendre un truc sur shakespearejibi -mouais...moi -quand il écrivait ses textes, il avait toujours des oeufs sur luijibi -ah ouais?moi -ben oui tu savais pas?jibi -naaaaan t'es serieux?moi -oui! et tui sais pourquoi?jibi -non...moi -parce qu'on ne fait pas Hamlet sans casser des oeufs... mouah ah ah ah elle est bonne hein?!jibi -mouais... c'est fou ce qu'on peut s'faire chier en cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Lun 26 Mar - 23:55 | |
| sinon deux ptites en vrac pour finir: La prof-Et c'est comme cela qu'est mortle talentueux mais néanmoins très connu Zola (...... très longtemps après ....) En tout cas, il n'est guère étonnant que le mouvement Romantique soit né dans ces eaux-là. moi -Il était pas mort dans l'histoire Zola? reflexion de moi même: Bien que les chiens et les chats se détestent, ils aiment tous les deux la paix.... | |
|
| |
minouchk1
Nombre de messages : 51 Age : 36 Status : Membre n°3 du FFC Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... Mar 27 Mar - 8:25 | |
| Et bien dis!! vive la série! Merci ça m'a mise de bonne humeur ce matin pour aller en cours!! Et vive les oeufs de pâques!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co-presidential da kevin appartenenzial confidences... | |
| |
|
| |
| co-presidential da kevin appartenenzial confidences... | |
|