une bible ferrussienne cela serait énorme, toute notre philosophie ferrussienne dans un seul livre, je le voies avec une reliure en or, et avec un diamant au milieu.. non un saphir, bleu! les pages des feuilles de papyrus (bah oui, quand on sera vieux, pierre sera aussi un papi! le papi russ.. mmhhh god saveme)
mais bon
j'ai une suite au dialogue.. dans un peu plus de deux ans, disons quand on parlera de nous plus tard
-dis pépé, c'est vrai que le co-président du ferrus fan club étai un humain?
- lequel?
-bah.. les deux en fait...
-et bien, cela va te paraitre étrange, mais bien qu'ils étaient en tout points superieurs à la normal, oui, c'étaient des hommes!
-ouaaaaah!
-oui tu peux le dire..
-et c'est vrai qu'il y a eu un membre numéro un?
-il s'apellait geges! c'était un humain aussi! mais avant il y avait le membre numéro 1 le 2 etc... aujourd'hui nous en sommes au membre PCDZ908...
-ouah... mais Pierre.. a-t il vraiment existé?
-je ne le sais pas
-c'est juste un légende alors? comme la marijuana?
-peut importe... de toute faon, aujourd'hui, ils te rgardent tous du ciel.. ils sont avec l'ancien dieu, et pierre, le nouveau..
-et Geges?!
-ah c'est ton héros je le sens!
-bah c'était quand même le premier de la lignée!
-aujourd'hui c'est un saint!
-et charles... on dit que sans lui le FFC n'aurait pas existé..
-ah ah ah
-quoi?
-c'est juste que la réalité a éé déformée avec le temps...
-oui mais sans son échelle, bah notre civilisation tient plus debout!
-c'est pas faux!
-papa..
-oui jeune fiston?
-j'aime bien parler de la nouvelle bible avec toi..
-je t'aime fiston
-papa, on peux prier?
-vas y!
- pierre ferrus qui est aux cieux, que tes blagues eternelles ainsi que tes saints immémoriaux t'accompagnent dans le jardiin d'eden... ferrus
mouais c'est space
je tiens à remercier geges, je faisais un sevrage ffc et lui m'a remis sur le droit chemin
ferrus