Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Ferrus Fan Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ces ferrusades malgré nous

+3
Geges
Flo - co-président -
Charles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles

Charles

Status : Consultant

Ces ferrusades malgré nous Empty
MessageSujet: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedDim 10 Sep - 21:25

Ce n'est pas toujours spécialement tordant, mais parfois on fais des blagues sans faire exprès et ça me fais tripper alien

Ca peut etre marrant de recencer ces blagues voila pourquoi je creer ce post (et puis c a la mode apparement de creer des postes lol! )

Ces blagues seront sans doute pires que les autres mais c justement ce type de blague qui me font délire alors j'en profite.

Commençons:

posons le cadre: cette action se deroule lors d'une convers sms avec Flo et je repondai a son sms

-Il m'ont changer de classe je suis plus avec Paucod, je connai SONper (en verlant personne)
-Réponse: hey tu parle meme le verlant (je n'avais pas encore calculé)

quelque jours plus tard on se parle au téléphone:

-Alors comme ça, tu connai le père de paucod
-moi: hein?
-Flo: bah oui la dernière fois tu ma di je connai son père

là quelques secondes le temps que ça me monte au cerveau, on commence alor a ce tapper un de ces fous rire...TROP BON !!

-moi confu Embarassed et en meme temps mort de rire Very Happy : Bah oui le pere de paucod il s'appel aussi paucod, donc en fait du point de vu de son fils je connai aussi son pere

Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedDim 10 Sep - 21:39

Une ptite vite fait d'il y a quelques minutes:

- • G-gess On The Night dit :
déja moi 28 pour le t shirt sa fé

- Charl_eau™ dit :
ouai bah je prix pour pas claqué mes thunes inutilement

Voyant ma boulette et me reprennant immédiatement

- Charl_eau™ dit :
prie Wink

Comme je l'ai di ce n'est pas forcement très drole, mais ça me fait tripper parsque meme notre subconscien peu faire des blague parfois...
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

Status : Co-président

MessageSujet: Christian G. encore lui   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 11 Sep - 18:23

Une ferrussade involontaire de Christian G.

- "On se sert toujours de l'assiette quand on est dans la purée de poix."

(bon y a que l'admin qui comprendra, après le reste, voyez avec le consultant, c'est son job.)

Edit consultant:

L’assiette en terme maritime c’est la position d'un navire dans l'eau en fonction des conditions de chargement, et en ce qui concerne la purée de pois c’est un brouillard très dense ; donc lorsque Christian G explique banalement sont cours avec des termes simple il ne se rend même pas compte qui fais de blague très évolué sur 2 mots dans une phrase, mots qui peuvent tous deux être associer a un autre champ lexical commun. Moi je lui mettrai 9 mais comme généralement les ferrussades inconscientes ça me fais plus marrer que les autres c peut être un peu sur noté

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 12:29, édité 2 fois
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedVen 22 Sep - 0:49

On faisait un exercice sur les ondes lorsqu'une éléve de ma classe sort:
"j'ai du mal a comprendre, c vague"
sur le coup j'ai eu les nerfs que l'exercice ne soit pas sur un tsunami ou sur une autre onde a la surface de l'eau ce qui aurai très bien pu etre le cas, mai malheureusement l'exo était sur les ondes sonores...bon c a peu près le meme principe on pourrai dire que les ondes sonores décrivent des vagues dans l'espace, mais petit décéption quand meme Sad , ct presque parfais !!
Geges

Geges

Status : Membre n°1 du FFC

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedVen 22 Sep - 13:24

presque 'parfais' pour l'orthographe aussi ! dommage !
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedVen 22 Sep - 18:57

Ouai bon "parfait", "parfais" c kiff kiff, toute façon c pas une nouveauté que je suis une quiche en ortho, mais si on commence à ce lancé dans le jeu des fautes d'ortho je crois qu'il y'en a un peu partout tt façon, pareil y'a des fautes dans mes post qui sautent aux yeux que je vois après, mais bon la flemme d'éditer pour ça...

Donc ça sera parfais nan mais!! Laughing
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedSam 23 Sep - 15:24

j'te conseille de mettre des lunettes charles... au moins si elles te sautent aux yeux, ça t'évitera les bleus!
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedSam 23 Sep - 20:57

Les yeux bleus lol!
Admin
Admin
Admin

Status : Webmaster

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 25 Sep - 1:17

Une petite que je viens d'entendre à la tv.

gars 1: il parait qu'il est complétement marteau.
gars 2: bah je vais m'acheter une boite de clous ...

voilà j'ai trouvé ça pas mal.

Bye
Ben
http://www.ffc.c.la
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 25 Sep - 11:12

charles... j'aurai dit les yeux dans les bleus... avis aux footballistiques... ok certains comprendront pas.. -sigh-
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 25 Sep - 13:49

kevin -co-président- a écrit:
charles... j'aurai dit les yeux dans les bleus... avis aux footballistiques... ok certains comprendront pas.. -sigh-
Ah ouai aussi, c un dvd c bien ça? scratch
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 25 Sep - 13:58

La prof d'Anglais nous expliquais en rapport avec la traduction d'un texte que certaines personnes pour savoir si les gens qu'ils embauchaient chez eux comme par exemple les baby-sitters fouillaient dans leur affaires, ils mettaient un cheveux sur les poignées de leurs tiroirs et que si quelqu'un ouvrait les tiroirs le cheveux tombait et ils savaient que quelqu'un avait fouillé, lorsqu'une élève replique:
-C'est tiré par les cheveux ce truc
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: héhé une ferrussade malgré moi didonc !!   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedVen 6 Oct - 14:01

Bon apparement elle a l'air d'être bien passé sur la semi-réunion entre le webmaster, le consultant et moi-même, donc je poste cette ferrussade MALGRE MOI (comme le préconise le titre)

Christian G : "...et donc vous avez des systèmes d'aérofreins comme ceux là (pis il montre une photo du genre http://www.airliners.net/open.file/1118294/L/ ) ... Bon c'est assez laid, on dirai le prince Charles qui écarte les oreilles..."
Moi : "Ca doit avoir une putain de trainée"
Mon voisin, qui me fait remarquer mon inconsciente ferrussade : "C'est sympa pour Camilla..."

z'avez vu ? c'est encore Christian G... il doit avoir un fluide ferrussien ce gars.

Edit consultant:

Jolie ferrussade en rapport avec l’actualité je lui mettrai 8

Dernière édition par le Sam 7 Oct - 12:31, édité 1 fois
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedVen 6 Oct - 15:31

Troooooooooop mignonne celle-là !!! J'y ai aussi pensé quand j'ai lu ta réplique !!! Excellente !! Razz

Et Charles, le coup du cheveux, moi je connais depuis que j'ai vu "James Bond contre Dr No" (il me semble, si c'ets pas lui c'en ai un autre !), pour détecter si quelqu'un est entré dans sa chambre d'hôtel (porte toute simple, pas blindée), il arrache et humidifie un de ses cheveux (à l'époque il en avait le 'ptit Sean !) qu'il colle perpendiculaire à la fente d'ouverture de la porte... en même temps, c'est con parce-que s'il sort par la porte... nan ben ça devait être sur la fenêtre alors ! tongue
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: indeed !   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedVen 6 Oct - 16:34

Ouais c'est pas une connery c'est bien dans un des tous premiers Bond...

Mais c'est simplement a la porte d'une penderie qu'il fait ça je crois... A moins qu'il s'enferme dans la penderie après et à se moment là ça revient au même, il serait obligé de sortir par la fenêtre de la penderie scratch

Je sais plus où j'en suis...Attention ou je tire une balle dans la tête à la main geek
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedVen 6 Oct - 20:15

Si Sean connery c'que tu raconte ! Ca sert a rien de s'enfermer dans une penderie et de mettre un cheveux pour voir si quelqu'un rentre dans la penderie sans qu'il s'en aperçoive...je pense qu'il s'en serai aperçu par lui meme a moins qu'il faisait un somme pendant ce temps là lol!
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: 2 grains de folies dans le vent, 2 ames brulantes....   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedDim 15 Oct - 22:08

euh désolé pour le titre en fait bin des fois je sais pas quoi mettre alors dorénavant je mettrais les paroles des musiques au moment ou je les écoutes... Shocked

Ca compte comme une ferrussade involontaire ?

Moi : "Tu regardes Prison Break ?"

Mon cousin : "J'ai pas le temps..."

Si tu la comprend elle est énorme !

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 16:15, édité 2 fois
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedDim 15 Oct - 22:57

Bon, d'une, je la pige pas... scratch j'aurai peut-être un flash dans quelques jours... Neutral suis-je défavorisée si je n'ai jamais regardé "Prison Break" Question

De deux, pour la chanson, je te félicite, tu as trèèès bon goût !! Very Happy Wink
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 16 Oct - 0:56

On a besoin d'un consultant là ?? Oé on a besoin d'un consultant !!

c simple quand on connait: la music de la BO de prison break de Faf la rage s'appelle: "Pas le temps" et la phrase réccurente du refrain de cette chanson c "J’ai pas le temps, (Mon esprit glisse ailleurs)"

bah oé ça compte comme une ferrusade involontaire Wink
pikima

pikima

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 16 Oct - 7:11

Hé hé, c'était donc normal que je ne pige pas ! Smile Ouf, j'ai vraiment eu peur un instant !!! Laughing Pas que j'ai la prétention de dire que je pige toutes les ferrussades... loin de là ! Cool lol!

Un jour, je regarderai peut-être les 4 épisodes qui trainent sur mon PC... Wink
Geges

Geges

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedMar 17 Oct - 21:43

alors moi ds la série 'ferrussades involontaire' j'en ai une tres conne...alors je vous explique brievement la chose, je dis brievement paske c commes l'aéronotique de Flo, tt le monde s'en carre ! (toi ta gueule !) ALORS, ct en cours (pour faire original) et ya notre prof, le pti Luc Barbanson I love you , qui nous parle de la configuration des atomes ds un cristal, et pour rentrer ds les détails, il parlais de la (merde je sais plus...bon tant pis) enfin un minéral con, qui possedent notamment du titane et dont la formule est TiCaO38) ...
Et donc il nous demandait comment placer les atomes autour du titane, qui occupe la place centrale ds la maille du cristal, et il nous disais :

"...alors je suis assis sur mon titane..."

Un peu comme un méxicain voyez vous ?? (avis au fan de Western !)
pour ceux qui pige pas, demandez au consultant, pour peu qu'il comprenne, enfin j'ai mis une aide expres pour ça !
au fait personne a rigolé ni meme souris, mais je l'ai repéré, ds mon ptit coin, je me suis dit que ça fera plaisir au fins limiers que vous etes !
pig (cons de smiley !)

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:48, édité 1 fois
Geges

Geges

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedMar 17 Oct - 21:45

Charles a écrit:
la music de la BO de prison break de Faf la rage
simpa comme nom de scene ça, j'adore !!
Geges

Geges

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedDim 5 Nov - 20:53

alors une petite blague involontaire de ma copine July sur msn en discutant avec un pote, Kevin :

Kevin a été en boite ce WE avec deux amis a lui, (et a moi aussi) et parait-il que se trouvait la par hasard des strip teaseuses, et elles étaient vétues essentiellement de strings d'apres les rapports d'expertises (une dizaine chacunes), et ces jeunes demoiselles qui n'avaient visiblement pas froid aux yeux (aux fesses non plus d'ailleurs _facile comme vanne_) enlevaient petit a petit les couches de strings et les balançaient ds le public.
C'est alors que July est invité ds la conversation, je propose donc a kevin de reprendre en expliquant a nous deux en meme tps, pour aller deux fois plus vite...
mais je lui di que peut etre, july est déja au courrant de ces péripéties...Kevin répond alors :

-nan elle sait pas pour les strings !

july intervient alors :

-azi raconte moi pour les strings

elle ajoute meme (voila la chute, attention...) :

-je suis pendu a tes levres

(tous les mecs de la soirée devait l'etre aussi je crois !)
pour moi qui ai sois disant un esprit tordu, le jeu de mot n'a fait qu'un tour ds mon...cerveau, et j'ai jugé opportun de le notifier ici, ds cette catégorie tt particuliere...mais je conçoit qu'il ne s'agisse pas a proprement parler d'une Ferrussade
lol!
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -

MessageSujet: effectivement, c'est pas une ferrussade   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedDim 5 Nov - 21:54

T'as raison ça ne doit pas en être une...

Où alors celle qui va suivre en est une :
Samedi là (précis hein ?), au resto, la serveuse débarrasse la table et, voyant qu'elle galère ;

mon père : - "Vous allez pouvoir tout prendre ?"
la serveuse : - "Oh vous inquiètez pas, tout rentrera..."

sur le coup j'ai essayé de me faire petit, mais ça a été classé sans suite.

geges on devrai créer une catégorie pour ses phrases là ? Je crois qu'on est assez pervèrs tout les deux pour interpréter n'importe quoi n'importe comment non ??
Charles

Charles

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_minipostedLun 13 Nov - 23:09

Une mouche qui volais depuis un moment se pose sur la anse de la corbeille de fruits. Ma mère essai de lui regler son compte avec la tappette a mouches, elle tappe, puis d'un coup plus rien, plus de mouche mais probleme pas de cadavre sur la table non plus.

-Ma mère: Elle est où ?
-Moi :Elle a dû tomber dans les pommes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces ferrusades malgré nous   Ces ferrusades malgré nous Icon_miniposted

Ces ferrusades malgré nous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant