Admin Admin
Nombre de messages : 119 Status : Webmaster Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le bataclan Lun 1 Mai - 4:00 | |
| Le bataclan Le cdi... un abreuvoir essentiel pour pierre, il y puise force et blageurie, le saint graal pour quiconque est fan de pierre. Trouvez le CDI de notre lycée, et vos entrerez dans le lieu mysthique où Pierre nous etonne le plus: ' je montre à fier perrus ube foto de lui prise sur mon portable, et modifié (avec un nez de clown !). Il me dit: " efface moi ça, j'ai l'air d'un sombre héro comme ça..." et il se répète "un sombre héro..." Là il me regarde, attends quelques secondes avec un sourire, et commence à s'en aller l'air visiblement décu. Pourquoi... Que se passe-t-il... J'ai du zapper quelque chose... "Un sombre héro... Non ! il avait enchainé... Un sombre-héro... Hé pierre, attends! j'ai compris, un sombrero... Olé!" ciao, co-président kevin D, in association with 'le bataclan' next summer | |
|
Flo - co-président - Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le bataclan Lun 1 Mai - 16:37 | |
| En effet, le CDI est son puit, sa source...Cependant en ce moment la situation du FFC au CDI est critique. Je m'explique : - Aucun des co-présidents n'est désormais accepté au CDI, motif : "Comportement insuportable pour des élèves de Terminale S, ils sont pire que des primaires, ils rigolent, ils gènent ceux qui étudient." - Pierre Ferrus est lui même suivit de très près dès son entrée et ses moindres faits et gestes sont épiés. Même sans la présence d'aucun FFC! - Le consultant fréquente rarement le CDI, cependant il peut y acceder de temps en temps. Toutefois, le fait de souvent traîner en la compagnie des 2 co-présidents n'arrange pas son cas et, même si les pionnes ne se méfient pas encore trop, cela ne saurai tarder... La sitation du FFC au CDI devient donc alarmante... | |
|
masterchief
Nombre de messages : 12 Status : futur Membre Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le bataclan Mer 17 Mai - 20:59 | |
| la solution ca serait de refaire un mini CDI dans un endroit ou l'on peut voir pierre autre part qu'au bahut. il faut arriver à re-créer l'environnement naturel du Fier Perrus, l'environnement dans lequel il se sent en sécurité et ou il peut évoluer et faire évoluer son art... comme ca on pourrait l'étudier (ouah le cadeau pour la science!!), et en même temps écouter ses sages conseils. | |
|
Flo - co-président - Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Ouais on a réussi a rentrer Sam 20 Mai - 11:46 | |
| On a réussi a infiltrer le CDI , Pierre Kevin et Moi vendredi dernier !! Et il a referrussé !!!! énorme !!! voyez a la page actualité de notre maître a tous pour les news | |
|
kevin -co-président- Modérateur
Nombre de messages : 99 Age : 37 Status : Co-président Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: ça c'est du poncif! quoi, qui a dit pierre ponce? Sam 9 Sep - 15:39 | |
| bon je la mets dns cet article.. j'étais à grenoble quand soudain, je vois sur un plan des divers tram de la ville le noms de différente cités... et là, qu'est-ce qui me revient en mémoire?! hein?! alors.. une blague de Pierre, immense comme d'habitude!
alors si mes souvenirs sont bons, j'étais à l'époque en compagnie de pierre et d'alexandre... (un gars qui fut un temps notait toutes les ferrussades sur sa calculette!)
pierre eh! vous connaissez la ville de crolles? nous ben oui pourquoi? (nous sentions déjà une grosse connerie euh ferrussade à venir.. pierre et la ville de sassenage? nous oui pourquoi.... pierre ben le crawl, ça se nage! | |
|