Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Ferrus Fan Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Flo : Mes ferrussades a moi !!

Aller en bas 
+6
pikima
Charles
masterchief
kevin -co-président-
Admin
Flo - co-président -
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Oct - 21:31

Clair que c comprenhensible que si on connais pas un minimum Olive&Tom on ne comprenne pas cette blague...

Perso moi ça m'a amusé, en fait dans Olive&Tom le gas qui est le pricipal adversaire d'Olivier s'appel: Marc Landers, c simple, mais c marrant je trouve, si Flo achete des chemises de Marc landers il achete les mêmes chemises que lui Laughing , je lui mettrai 2 voir 2.5 sur l'echelle Ferrussienne.

Bon après pour dire si Olive&Tom est un bon dessin animé, c un autre débat, pour ma pars c'est vrai que je le trouve carrement caricatural: les gas ils ont le temps de parler pendant 3 heures avant de shooter dans le ballon ils se remémorent des souvenirs pendant qu'ils tirent etc. en plus ils font des tires de l'autre bout du terrain et il arrive a marquer, ils courent tout le temps ils sont jamais essouflés, le ballon se deforme sous la puissance de leurs tires, et Marc landers arrive parfois a transpercer les filets tellement il tire fort !! PTDR Laughing
C'est justement tellement suréalistequeque ça me fais bien marrer !! cheers Nan mais c quand meme un mythic... Ca me rappel les cours de Français de 1er avec Kevin ct trop énorme, on faisait des BD d'Olive&Tom trop bon je l'ai retrouvé y'a pas longtemps ah on était bon déjà a l'époque gt PTDR en relisant ça...

Tu te rappel Kevin Question Dans ma BD Marc avait tiré tellement fort qu'il avait découpé un spéctateur en 2 avec le ballon lol! : "Le tire du tigre" mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevin -co-président-
Modérateur
kevin -co-président-


Nombre de messages : 99
Age : 37
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Oct - 11:44

hey marc landers!! jai tjs adoré olive et tom! moi ce qui me plait le plus c'est le terrain qui est en pente, mais le mieux: le gars qui tire de la surface de réparation et tu vois ensuite le ballon et le gars qui vient de tirer à vongt metres de là où ils étaient juste avant... oui jme rapelle charles! et tu trapelles la mienne de bd, avec le CF d'olive, et sa superé trajectoire?
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: An angelface smiles to me Under a headline of tragedy...   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Oct - 15:40

Bon le FFsite est mort en ce moment... donc une petite, me lapidez pas, c'est naze, c'est juste pour faire patienter en attendant que les autres se réveillent....Crying or Very sad

Le prof de météo, en écriture classique ;
Moi, en rouge gras (ça va sans dire...) :


"Bon je me suis laissé dire qu'en géographie vous étiez...des quiches ?...un peu légés... Ouais des quiches 0% quoi..."
Edit Consultant:
Dsl pour ce petit retard consultanique bon alors rentrons dans le vif du sujet, la blague en soit n’est pas trop mal, elle porte sur l’expression être une quiche, sur laquelle il y a des jeux de mots faciles a faire donc pas marrant, seulement là tu as fais un jeu de mot un peu plus poussé en utilisant également le mot léger qui a été prononcer peu après.
Du coup la blague n’est pas trop mal, cependant je trouve que l’enchaînement n’est pas top du tout. On sait pas trop comment ni pourquoi elle a été prononcé ce « un peu légés » du coup elle fait un peu comme un cheveux posé sur la soupe d’où la note un peu au rabais que je vais lui mettre, cad : 3.5
Mais la blague en elle même était pas si mal puisqu’elle jouait à la fois sur le plan alimentaire, avec les mots quiche, léger et 0% mais également sur l’expression « être une quiche » elle aurait pu valoir au moins un point de moins dommage.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geges

Geges


Nombre de messages : 59
Age : 37
Status : Membre n°1 du FFC
Date d'inscription : 02/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: aire   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedMar 24 Oct - 22:49

pffff le consultant va te détruire sur celle la ! enfin bon pour faire patienter ça passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedMer 25 Oct - 10:37

Mais comme c'est médisant tout de suite là ! Shocked

Oh ! Vilain ! Y en a qui font des efforts pour "linven up" ce site et toi casses, espèce de kapoué ! Mad

Moi non seulement je l'ai trouvée pas mal (bon c'est vrai, j'ai un humour de merde (cf : mon blog) Razz ), mais en plus c'est courageux de se soumettre à la notation du Con-sultant ! cheers

Moi j'ose pas Embarassed ... et là, tu te dis que j'ai bien raison !!! Neutral

Cruelle chose ! Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Oct - 21:47

LoL pourquoi ça ?
j'vais pas détruire une blague comme ça sans raison Laughing
Si elle est bien y'a pas de raisons faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Oct - 23:59

Bon ok alors je le mettrai systématiquement ! Wink
Pis si tu t'embêtes pendant tes vacances de la Toussaint, je t'autorise à noter toutes mes précédantes ferrussades !! tongue
Je sens que je vais m'en prendre plein la gueule !!! Razz
Et du coup tu n'as pas noté celle de Flo sur les quiches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedMar 31 Oct - 3:24

Nooon mai noon affraid c la fete ou bien !! Suspect
J'ai pas envi de passer tou mon temps a commenter !!
Une de temps en temps ok mais pas toutes stp Shocked
et pi d'abord la ferrussade de Flo je l'ai commenté alors sur ce coup là tu sors Arrow lol!

Si tou le monde commence a s'y mettre j'vai inventer un veto, parce que g pas forcement envie de tou commenter. C meme pour ça que cette phrase a été crée pour commenter celles qui valent la peine ou qui méritent un éclaircissement.

Voici la nouvelle regle autocratique consultanique prononcée: Je renoterai pas les anciennes !!
Nan mais !! Razz

et puis je me reserve un droit de veto ou de report en cas d'extreme urgence...

Mais tu veux le mettre systematiquement ça me gene pas tan que ça reste de maniere fluide dans le temps, seulement me blinde pas de millions de ferrussades d'un seul coup c assez rebutant d'avoir des tonnes de taf d'un seul coup. Sinon met le que pour les meilleurs ou celle qui sont hard a comprendre.
J'suis consultant mai g pas que ça a foutre quan meme c pas forcement très marrant de commenter geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: autour du vin qui eniiiiiiivre, chanter quelqu'un qui s'en v   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Nov - 17:19

En train de débattre sur des cours...

Moi : - "Ca se recoupe pas, le prof de RCA avait dit des comptes-rendus quotidiens et la prof de TA dit que c'est des comptes-rendus journaliers..."
le Voisin : - "Ca doit dépendre des jours..."
Moi : - "Ouais, des jours normaux, des jours légaux..."
le Voisin : - "Des jourassic park..."

Une autre ?? ouaaais ! cheers cheers cheers cheers cheers Sleep

Prof de TA : - "...contrairement à ça, c'est le seul moyen d'être dépanné."
le Voisin : - "contrairement à certains poissons, qui ne sont, eux, pas nés."

Pourquoi j'ai toujours des voisins lourds ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Status : Webmaster
Date d'inscription : 01/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Nov - 20:40

Flo - co-président - a écrit:

Pourquoi j'ai toujours des voisins lourds ?

Tu les attirent peut-être ??? lol! lol!

Bye
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: la tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Nov - 13:27

En cours de Trafic assistance (ça non plus ça s'invente pas) :

La prof : - "...et donc les passagers sur civière occupent 6 places"
Le voisin : - "Sinon on dirai huivière ou neufvière"
Moi : - "6 vières ca fait un pack ?"
La prof : - "Bon arrêtez au fond si..."
Le voisin et moi : - "Vière !" tongue

(la phrase de la prof était intégralement : "...si vous voulez rigoler allez dehors.")
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 20:04

Souvenir souvenir...

JE N'AI PAS BESOIN QUE L'ON APPROUVE MES PROPOS CONTRAIREMENT A TOI QUI ESSAIES DE "BRILLER" PAR UNE PHILOSOPHIE FEU FOLLET PROVENANT DES ENCYCLOPEDIES DU PRISUNIC SUR LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE D'EXPRESSION ET QUI NE FONT QUE REFLETER TON INDIGENCE ET ETROITESSE D'ESPRIT.T'AS BESOIN D'AMIS? ORGANISE DES THES DANSANTS CHEZ TOI OU REUNIONS TUPPERWARE POUR QUE L'ON SE RALLIE A TON PATHETISME DEBORDANT PROFONDEMENT MARQUE PAR UNE ENFANCE DIFFICILE ET EVITE DE PONDRE UNE THESE SUR UN SUJET QUE TU NE MAITRISES PAS OU BIEN POURSUIS TES RECHERCHES EN N' OUBLIANT PAS DE GLISSER DES MARQUES PAGES DANS TES DICOS. ALORS MONSIEUR VIEWCSPPER (DEFENSEUR DE LA VEUVE ET DE L'ORPHELIN) NE VOUS EVERTUAIT PAS A REFLECHIR AVEC VOTRE CERVEAU SPONGIFORME EN NOUS PROPOSANT DES LOCUTIONS LATINES, DES ANALYSES FREUDIENNES DU TERROIR CAR DORENAVANT L'ECHO D'UNE ONOMATOPEE(GLOUGLOU,CRAC,BOUM)SERA LA REPONSE HATIVE A VOTRE VOMI. OHHHHHHHH COMME JE SUIS VILAIN ET VIOLENT, JE SUIS UN SKINHEAD A L'ENCRE ACIDE.


Rhaaa ça m'a fait tellement de bien de relire ça !
alala le FFC cause toujours autant de ravage chez les jeunes, la presse et tous milieux sociaux... Merci Kevin, celle là on te la doit !

Désolé j'ai pas pu m'en empecher je regrette cette période...Sad
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:25

J'ai été trop trop impressionnée par cette joute verbale, c'était vraiment un truc de psychopathes !! Shocked

Et je suis morte de rire en relisant ce passage ! Razz

Mon pauvre Chou, quel enfoiré de sa mère cet Aventurier 57 ! Je suis certaine que ton cerveau n'est pas spongiforme... pas trop... euh... non ben au pire, c'est pareil que le mien en ce moment ! Je compatis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minouchk1

minouchk1


Nombre de messages : 51
Age : 36
Status : Membre n°3 du FFC
Date d'inscription : 02/10/2006

Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Déc - 17:20

Tiens j'avais complètement oublié cette joute verbale entre aventurier57 et le ffc. En effet, rien que de relire ce passage ça rappelle beaucoup de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo : Mes ferrussades a moi !!   Flo : Mes ferrussades a moi !! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo : Mes ferrussades a moi !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ferrus Fan Club :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser