Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Ferrus Fan Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hebergement dédié pour les sites FFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 119
Status : Webmaster
Date d'inscription : 01/05/2006

Hebergement dédié pour les sites FFC Empty
MessageSujet: Hebergement dédié pour les sites FFC   Hebergement dédié pour les sites FFC Icon_minipostedLun 5 Nov - 1:26

Actuellement les sites du "FFC" sont hébergé sur mon hébergement perso, www.benji-puma.com .

Mais grâce aux pubs mis en place mi-Août sur les sites FFC, le clan FFC dispose d'assez d'argent pour pouvoir se payer son propre hébergement.

Le pack utilisé actuellement, à 14€ par an, n'est plus dispo, l'hébergement le moins cher devient donc le pack perso initial, pour 28.56 € par an.

Celui-ci propose un espace d'hébergement de 2.5 Go, ainsi qu'un trafic de 100 Go/mois de quoi stocker de nombreux fichier et d'assurer un trafic important sans problèmes; mais surtout un nom de domaine associé, en .fr ou .com ....

Maintenant il me reste plus qu'a voir avec Flo et Geges pour mettre en place le transfert du site au plus vite ...

Bye
Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffc.c.la
 
Hebergement dédié pour les sites FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo : Mes ferrussades a moi !!
» quelques questions pour une possible interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ferrus Fan Club :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser