Forum du Ferrus Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Ferrus Fan Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice : melting pot

Aller en bas 
+4
Flo - co-président -
Geges
kevin -co-président-
pikima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedLun 10 Déc - 17:51

oouuuh c'est mignon !! Et bon aniv a Pierre, si tu nous écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedMer 2 Jan - 2:30

Je papotais avec ma mère et ma soeur au sujet de mon cours de génétique des populations, notamment au sujet de fréquence alléliques.

D'un coup, ma soeur, sujette à flatulence, largue une caisse. Moi, impeturbable, je continue mon récit :

"Le principe de Hardy-Weinberg, c'est (p+q)2 = p2 + 2pq + q2 ..."

Aux sons "p" et "q", ma soeur s'est bien marrée...

Ensuite... nouveau grille-pain, mais dans appart minuscule, pas beaucoup de place ! Donc avec Kevin, on cherchait une suitable prise parmi toutes nos multiprises. Je lui en propose une, pis il me répond "Non, elle est déjà prise"... ahahah, même pas faite exprès en plus !
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:33

Alors alors...

Sur MSN dèjà, je racontais à une amie que j'avais répondu à une annonce pour un appart, je devais le visiter, je savais pas ce que ça allait donner... Elle me répond "Il n'y a pas de "petites" annonces"... sur le modèle d'"il n'y a pas de sots métiers"... assez fine ^^

Ensuite, en cours de physio, le prof qui nous parle du potentiel hydrique des cellules végétales, composé du potentiel osmotique et du potentiel de pression.. il prend comme exemple la seringue, puis le pneu en disant "Quand vous gonflez, la pression augmente" à chaque fois.
Alors moi je murmure "Ouais quand tu nous gonfles, toi, ça fait aussi augmenter note pression !"

Enfin, il y a quelques mois, Kevin préparait le dîner... des pâte (Ô originalité ^^). Mi je gravitais un peu autour de li, je voulais surveiller la cuisson,baisser le feu, etc.
Vil, il me lance "Reste donc pas dans mes pattes !!"
C'est-y pas mignon ??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:35

Enrique réagissait sur mon pseudo MSN, extrait d'une chanson donc il me demande l'auteure. Je lui dis que c'est Alanis Morissette.

Il répond (accrochez-vous) :
Ah bah elle doit aimer les sucettes.

Quand est-ce qu'on l'inscrit de force ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedDim 1 Juin - 1:47

Je pense que Ben va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedMar 3 Juin - 17:56

Euh ya un truc que j'ai pas pigé? si c'est pour la rime pour l'instant ça me fait à peine sourir.
Besoin d'un consultant suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo - co-président -
Modérateur
Flo - co-président -


Nombre de messages : 159
Age : 36
Status : Co-président
Date d'inscription : 01/05/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedDim 8 Juin - 21:43

T'as aucune culture !

http://musique.fluctuat.net/serge-gainsbourg/les-sucettes-t107682.html

Alala Charles !!!

Charles ! Charles !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 94
Age : 37
Status : Consultant
Date d'inscription : 02/05/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Juin - 2:32

alala la la la la lala !!
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:58

Kevin me parle d'un coup de spectroscopie. Je lui dis que quoique'il veuille dire, ça doit pas être spectroscopie ! Perplexe qu'il était, je lui explique alors de quoi il s'agissait : analyses diverses des composés chimiques.
"Ah ouais, non c'est pas ça... c'est quoi quand on te met un truc dans le cul ?"
"Une colloscopie"
"Ah oui, parce-qu'on le met dans le collon... tu crois que ça a un rapport avec les Colons d'Amérique ?
"Bah ouais, puisque c'était tous des trous du cul, non ?"

Un moment, avec ma mère, on parlait de mon oncle qui s'était cassé le pied en tombant dans les escaliers et qui apparemment, avait quand même fait un long trajet en moto.
Ma mère : "Quand même, tomber dans les escaliers, c'est casse-pied"
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: The comeback   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedSam 4 Oct - 23:41

Allez, je mets tout dans le même post, sinon ça va faire pêter le compteur des stats ^^
Donc, je commence par moi (je suis galante) : j'émettais l'hypotèse qu'il n'allait peut-être pas faire beau mardi... il me répond "T'iiiiiinquiète"
- Moi : "Et comment tu le sais ?
- Lui : Je le sais, c'est tout !
- Moi : Mais tu ne peux quand même pas forcer le soleil à faire son show !!

Son show... son chaud ^^ Involontaire, bien sûr !

Ensuite, lui (Kevin), au téléphone avec sa mère ; il lui dicte sa liste de courses (lol) et va un peu trop vite :
- Pascale : Attends, je note !
- Kevin : Tu notes.. tu notes... t'es une tête de lit.

Une tête de linotte ^^

Enfin, nous discutions avec son père. Nous parlions alimentation et je sermonnais Kevin qui mange soit McDo, soit tout à la mayo ^^ Et que du coup, son physique allait finir par en pâtir. Jean-Luc assura alors qu'à 20 ans, il avait le même physique que son fils actuellement. Il ajoute :
"J'étais fin... puis j'ai eu faim !"
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedVen 24 Oct - 22:19

En amphi, au fond, on papotait une collègue et môa-même, et notamment au sujet de sa coupe de cheveux et de sa crise d'ado, qui avait vu défiler pas mal de coupes et de couleurs :

Alicia : "Alors j'ai fait violet-court à un moment... Jamais vert par contre. Je n'ai pas passé ce cap.
Moi : Tu n'as pas passé le Cap Vert"

Et puis une autre : un copain s'est cassé le gueule à vélo dans un petit fossé, et depuis, sa roue est voilée... donc c'est assez amusant de le voir rouler.
J'en parlais à un ami sur msn :
"Moi, à chaque fois que je pense à Alexandre avec sa roue voilée, je suis pliée"
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedVen 7 Nov - 23:25

On parlait des films qui nous avaient un peu traumatisés dans notre enfance, et "E.T" a été cité. Et là, pour ceux qui l'avaient vu, on s'est remémoré tous les passages cultes. Et notamment quand il rescucite les feurs...

"E.T a la main verte"... de Mickaël (je précise pour le Copyright !). mdr

Et le lendemain des élections américaines, j'apprends que c'est Obama qui a gagné (YOUPI), je suis heureuse, mais je ne peux que partager l'opinion de collègue qui craignent pour la vie du nouveau futur président. Il risque d'y avoir plein d'attentats contre sa personnes, d'ici les prochains mois (voire après !). Mais moi, je lance :

"Faut pas qu'il se laisse abattre !" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedSam 8 Nov - 2:55

Sur msn, je parlais du don de sang avec un collègue Chbi, Christ, et il me dit que ses veines sont très larges, très belles, on ne peut pas les louper.

Moi qui suis privée de dons de plasma/plaquettes, je m'exclame (enfin j'écris quoi !) :

"Veinard"...

Ok là ça fait un peu pauvre, mais sur le coup, c'était drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedDim 30 Nov - 17:55

Ma soeur et moi parlions du cadeau que nous allions faire à notre mère. On savait qu'elle voulait un soin de beauté de marque, genre Dior ou Lancôme. On pose notre budget, qui ets de 40 euros en tout et pour tout.
Ma soeur dit : oh bah ça devrait aller, sauf si elle veut de l'Or.
Moi : non, elle veut Dior...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedDim 7 Déc - 23:45

Petit repas de famille, avec en dessert, des patisseries ! Il y avait un chou à la crème pour mon grand-père (on avait appris qu'il adorait ça), mais comme pour tous les plats, il tient à se servir le dernier... ce qui énerve prodigieusement ma mère. Du coup, quand au moment de lui tendre le plat de gateaux, il lui a répondu pour la énième fois "non non allez-y, servez-vous, je me sers le dernier", eh bien elle a pris le chou à la crème ! Héhé, vengeance !
Plus tard, m'expliquant la scène (j'étais au téléphone à ce moment-là), elle dit : "Je lui ai pris le chou !"
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Jan - 11:37

Au téléphone, je racontais à Kevin que ma soeur, chez qui je logeais pendant mon stage à Paris, avait prévu de dépanner un copain (Ben) et de le faire dormir chez nous. Du coup, me sacrifiant, j'allais dormir sur la chaffeuse dans la cuisine, et je leur laissais le lit deux places.
Un peu virulente au téléphone :
Moi : Et c'est encore Bibi qui va se taper le pouf !
Kevin : et Ben qui va se taper la pouf !

C'est peu charitable pour ma soeur mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Avr - 9:47

En voiture, on passe devant un champ de colza. Sûre de moi, je dis :
- Tiens, du colza !
et à ma soeur de répondre ;
- Wouha, c'que t'es cultivée !!
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Juil - 12:54

Il y en a eu des dizaines... que dis-je ? Des centaines. Mais pas le réflexe de venir les poster sur le forum. Désolée.

Bon au moins une assez récente que j'ai trouvée mignonne ; j'étais à Avignon avec ma binôme et son oncle, il nous faisait faire un petit tour de la ville by night et nous racontait qu'il lui était arrivé de croiser des célébrités les années précédentes. Notamment Aznavour et Grand Corps Malade.
On se balade, et puis il nous dit qu'il nous emmène sur une place, qui porte le charmant nom de "Place des corps sains"... comme une évidence, j'ai déclamé :

"Vous n'auriez pas pu croiser Grand Corps Malade sur la Place des Corps sains en tout cas !!!"

Mes souvenirs de mes précédentes ferrussades sont trop flous pour être racontés, dommage pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikima

pikima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2006

Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Fév - 23:33

A table, mon père nous racontait son escapade che zle dentiste où il s'était fait traiter une carrie. Il parle de la douleur, et tout et tout, en sous-entendant: "tu vois de dont je parle", ce à quoi je réponds : "Non ! Je n'ai jamais eu de carrie"

(NB : Alice a une hygiène dentaire irréprochable xD)

Et ma mère qui enchaine en rigolant :
"Elle a les dents de sa mère"...

On a quand même mis 1 bonne minute à tilter, mon père et moi, après qu'elle a insisté en répétant genre 4 fois la phrase xD

"Les dent de sa mère... de la mer..."

"Ah ah ! ^^" ^^

Bon après on a re-rigolé en repensant à ma soeur qui plus jeune, avait des dents qui poussaient un peu n'importe où dans la machoire, ce qui rappelait donc... un requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice : melting pot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice : melting pot   Alice : melting pot - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice : melting pot
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ferrus Fan Club :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser